Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Jeanconverse · 1 septembre 2010 à 11:34 7 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 11:34 Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 1 de 7 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois 4/5 mois pour découvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Malaisie. Je vais prendre un billet TDM pour le voyage entier, mais pensais pour cette partie du monde faire un stop à Bangkok, et de là voyager dans les differents pays (bus, train vols intérieurs), et repartir de Bankgok ou de Singapour 4 ou 5 mois plus tard. Est ce un probleme d'arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Jeanconverse · 2 septembre 2010 à 7:52 Re: Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 2 de 7 · 1 901 affichages · Partager aucun problème | | | À: Sapalote · 2 septembre 2010 à 13:21 Re: Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 3 de 7 · 1 881 affichages · Partager Merci! | | | À: Jeanconverse · 2 septembre 2010 à 18:41 Re: Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 4 de 7 · 1 872 affichages · Partager salut, pour ne pas avoir de souci à l'arrivée, il faut que tu imprimes l'état de ton compte bancaire (la veille) pour le présenter au bureau d'immigration et ainsi prouver que tu as de quoi vivre et repartir (Info de l'ambassade de Thaïlande). je pars en Octobre pour 3 mois minimum donc pas de billet retour pour le moment. Par contre je fais ma demande de visa touristique en France...
au plaisir... | | | À: Piergo · 2 septembre 2010 à 18:43 Re: Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 5 de 7 · 1 867 affichages · Partager Génial, merci pour la précision! Les posts que j avais trouvés dataient de plusieurs années, du coup je craignais que ce ne soit plus d'actualité. Merci encore, et bon voyage! | | | À: Jeanconverse · 3 septembre 2010 à 6:45 Re: Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 6 de 7 · 1 857 affichages · Partager A aucun moment tu ne parle d'avoir un Visa. Donc je suppose que tu profitera de l'exemption de Visa à savoir 30 jours. Tu seras donc un touriste comme il y en a des milliers qui arrive tout les jours, pas besoin de justificatif particulier sinon ton passeport. Maintenant si tu as un visa, il faudrait préciser lequel. | | | À: Sapalote · 3 septembre 2010 à 9:35 Re: Arriver à Bangkok sans avoir un billet retour pour le visa? Message 7 de 7 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, Non non pas de visa particulier, je compte profiter de l exemption de visa, rester les 30 jours ou moins en Thailande, puis aller au Laos, Cambodge et Vietnam et ensuite retourner en Thailande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |