pour aller au sri lanka en venant de l'inde, est-ce possible en bateau depuis la cote est de l'inde ou faut-il obligatoirement le faire en avion, auquel cas depuis quel aéroport ? merci pour la réponse
Fbnc · 15 avril 2011 à 16:01 · 3 participants · 1 218 affichages
Avant d'entamer le voyage proprement dit en juillet prochain, j'envisageais avec ma petite famille de passer 2 ou 3 jours sur la cote pas loin de l'aéroport soit comme bcp à Negombo, soit à Mounte Lvinia. Ceux qui connaissent peuvent-il me dire leur préférence...
Ayant déjà lu pas mal de choses sur les possibilités d'hébergements à l'arrivée au Sri Lanka, notre itinéraire prévoyant de commencer par le nord (nous avons trois semaines) nous hésitons à rester une nuit à Negombo ou Marawilla? Qu'en pensez vous amis...
83JL · 27 mai 2025 à 16:42 · 4 participants · 411 affichages
Nous préparons notre voyage de 3 semaines au Sri Lanka du 31 juillet au 21 août 2025. Notre itinéraire se peaufine. Mais nous avons besoin de conseils pour notre arrivée. Notre avion atterrit à 2h40 du matin. Que faut-il faire? Prendre un hôtel proche...
Mon arrivée à Colombo est prévue à 2h45 am et je voyage avec 2 enfants, pensez vous que je pourrai louer une voiture à cette heure là (avec chauffeur)? ou faut il que je reserve un hotel? Je part directement sur Nuwara Eliya et je me disais que je pourrai...
Mon ami et moi et partons pour 3 semaines au Sri Lanka en septembre. Nous arrivons à l'aéroport à 4h00 du matin. Du coup, nous pensons aller sur Negombo prendre une chambre pour se reposer un peu. Par contre, savez-vous si les hôtels sont ouverts toute...