|  |  |
 | | | | Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato (Madagascar) PierreC · 29 mai 2008 à 11:52 19 messages · 8 participants · 7 581 affichages | | | | 29 mai 2008 à 11:52 Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 1 de 19 · 7 484 affichages · Partager Salut cher ami
J'arrive 12 h la Nuit a l'aéroport d'Ivato Madagascar et quitte vers les 6 h matin sur air mada.
Je me demande ce que je fais je prend un hôtel je reste a l'aéroport.
Ce n'est pas trop dangereux la nuit dans cette aéroport ?
L'aéroport d'Ivato est telle ouverte toute la nuit?
Merci pour les conseilles | | | À: PierreC · 29 mai 2008 à 12:27 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 2 de 19 · 7 465 affichages · Partager Bonjour,
Il y à des hôtels à proximité de l'aéroport. Ce n'est pas du tout dangereux de rester à l'aéroport mais je ne sais pas du tout si il ferme après le départ du vol Air France vers 1 h du matin. | | | À: Acer · 29 mai 2008 à 18:03 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 3 de 19 · 7 414 affichages · Partager merci | | | À: PierreC · 29 mai 2008 à 18:37 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 4 de 19 · 7 412 affichages · Partager Bonsoir!
Ce n'est pas du tout dangereux de rester à l'aéroport, il ne ferme pas après le départ de air france! il y a toujours qlq un qui travaille dedans! | | | À: Malone47 · 29 mai 2008 à 18:48 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 5 de 19 · 7 408 affichages · Partager C'est ce que je vais faisre que pour quelque heur je n'ai pas envie de me déplacer. Et boire quelque café et prendre une vitamine
En plus qu'ils veulent nous vendre des Taxi a 50 mille AR aller 50 mille retour plus l'hotel ce qui selon moi est très cher. | | | À: PierreC · 29 mai 2008 à 19:56 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 6 de 19 · 7 396 affichages · Partager Salut ami québécois!
Si tu avais envie de te reposer quelques heures, l'Auberge du Cheval Blanc est située à 1, 5 km de l'aéroport et ils viennent te chercher gratis si tu as réservé auparavant. Le prix des chambres tourne autour de 35000 ariary (13-14 euros, 20 dollars US ou canadiens environ). Tu as aussi Ivato Hotel dans la même catégorie et encore plus près de l'aéroport. Auberge du Cheval Blanc, tél. 22 446 46. | | | À: Nestor · 29 mai 2008 à 20:53 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 7 de 19 · 7 391 affichages · Partager salut cousin, en sortant des portes d'entrée de l'aéroport, tout de suite à 150m à droite tu as un restaurant gasy "sympa et chaleureux " sans probléme ; dans l'enceinte même. tu y rencontreras les gasy qui travaillent sur le site, ceux qui se couchent tard et qui se léve-tôt: un aperçu en avant goût des malgaches qui n'ont jamais quittés l'île, mais etonnant dans les connaissances du monde; oups, t'a passé un bon moment | | | nestor merci
Je connais, mais cela fais 25 $ pour 3 a 4 h d'hôtel je préfère rester a l'aéroport. Après 19h c'est d’une marche, que j'ai de besoin pas d'un lit. Et je vais dormir dans l'avion un bon huit heur avent mon arriver.
karakory49 150m à droite c’est proche du pot d'essence ça mais bon je vais trouver merci.
merci tout le monde pour vos conseille.
J'ai envoyer un poste a t'il été effacer a je parlais des taxi pour la ville a 50 mille AR aller et 50 mille retour mouaaaaaaa c'est quoi cette histoire.
Mais bon faux négocier car 500 % d'augmentation en 3 ans c'est pas possible. Ma femme malgache elle ne paye que 15 mille AR ahahahha :) pour la même distance :) Quand j'arrive a la maison elle se fout de ma gueule. Et elle me donne un bisou.
Mais bon c'est la vie ahahahahaah Merci tout le monde pour les conseilles. | | | À: PierreC · 30 mai 2008 à 0:36 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 9 de 19 · 7 370 affichages · Partager TU N'a qua rester a te faire chier a l'aeroport ten pie pour toi !!!!moi j'irais au cheval blanc m'eclater et prendre la temperature du pays tu n'a rien compris....pffffffffff domage waza kely, mon cousin.... | | | À: Malone47 · 30 mai 2008 à 0:58 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 10 de 19 · 7 367 affichages · Partager karakory létsy é
anareo karaha mangarô ilay arts-matial, oû mangarô b.D. OMEO havatra oha eric ; beryl, maitratra kosy nareo, jamais furieux
c'est mon ami titi bel-frayhéra qui a passé avant le message pour mon cousin; c'est le seul vazzahha qui m'a accompagbé en avril 2002 pour un trés bon oscultera barragiste, jus'ka tanindrazana, toamasina, karakaory?
| | | À: PierreC · 30 mai 2008 à 2:34 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 11 de 19 · 7 218 affichages · Partager sorry, demande j-p /jean -paul / (pas jipi l'anti Rmiste, que je n'apprecie pas d'ailleurs) connu, kom" jek, dans l' airport. bo, n mont- ventoux  | | | À: PierreC · 30 mai 2008 à 2:52 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 12 de 19 · 7 216 affichages · Partager t'es eleveur de karybou, ? en tout cas comment diras t'on en malagasy? ana akéé papango nahazo sokatra french : t'es un aigle, dans le vol et entre tes griffes, une tortue. tu sais tout tout, mais trop lourd ? DONC RESTE DANS LE TWYMANYNONYAN; viens pas chez les pieds - rouge
| | | karakory49 ahahaha pourquoi tu te faches comme ça ahaahha ça me fais rire moi qui adore les gares les satation d'autobus les métros les aéroports ou se dégage un énergie extraordinare. ahahh
Si je t'ai froicer excuse moi et mille excuse. Vas au cheval blan au cheval gris au cheval bleu ou orenge vas ou tu le veux bien mais surtout soie heureux.
Mais la je me gratte l"oreille et j'ai trouver quelques chose qui me tracasse dans la tête.
Je croie que plusieurs personne qui répond sur ce forum sont peut être des proprio d'hotel qui se font de la pub.
Mais bon ils font avoir un hotel près de l'aéroport je participerais a tout les forum de voyage et je me ferais de la pub c'est normal et ce n'est pas un reproche de ma part. Et ils rendre servise a des gens.
C'est bien! | | | À: PierreC · 30 mai 2008 à 20:05 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 14 de 19 · 7 181 affichages · Partager Bonsoir PierreC!
"Je croie que plusieurs personne qui répond sur ce forum sont peut être des proprio d'hotel qui se font de la pub."
Ne te fâche pas  , tu as posté et on essai de répondre à tes questions c'est tout, moi personnellement je ne suis proprio d'hotel près de l'aéroport. De tout façon tu es libres de ta décision  .
allé je te souhaite bon vol l'ami,
Ho tonga soa à madagascar e!
bien cordialement, | | | aona letsy bandy akama a!
mangaro ino?mb.....y ve?ha!ha!ha!ha!  tsika milamina fona e! jamais furieux!!!! kara tsy faly amla zeny ingahy raika io! 
mazoto ela! | | | À: Malone47 · 30 mai 2008 à 21:40 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 16 de 19 · 7 157 affichages · Partager Bonsoir PierreC!
"Je croie que plusieurs personne qui répond sur ce forum sont peut être des proprio d'hotel qui se font de la pub."
Ne te fâche pas  , tu as posté et on essai de répondre à tes questions c'est tout, moi personnellement je ne suis proprio d'hotel près de l'aéroport. De tout façon tu es libres de ta décision  .
allé je te souhaite bon vol l'ami,
Ho tonga soa à madagascar e!
bien cordialement,
 je ne suis pas fâche j'aime bien les proprios autour de l'aéroport j'ai pas de problème avec ça il donne une servise vitale pour les gens qui arrive a Mada.
De quel hotel es tu proprio écrie moi en p.v je vais peut être aller manger chez toi. | | | À: PierreC · 3 juin 2008 à 3:32 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 17 de 19 · 7 069 affichages · Partager Allo Pierre! si tu veux plus d'info sur Madagascar, j'y suis allé l'an passé 5 semaines. J'ai adoré et peux te refiler plein d'adresses intéressantes. Je demeure à MOntréal. je te laisse mon adresse couriel: manfleury@hotmail.com
bon séjour | | | bonsoir,
Que voulez vous dire par "s'éclater à l' Auberge du Cheval Blanc". Je connais cet hotel et je ne comprends pas bien;
Salutations | | | À: PierreC · 11 juin 2008 à 9:24 Re: Arrriver de nuit à l'aéroport d'Ivato ( Madagascar) Message 19 de 19 · 6 976 affichages · Partager Moi j'ai été aux Frangipaniers et Alain est d'une gentillesse vous coupé le souffle. Ecrivez moi pour recevoir l'adresse de son site Web. Veloma Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |