Sawaddeekha · 24 septembre 2004 à 9:21 4 messages · 4 participants · 3 422 affichages | | | | 24 septembre 2004 à 9:21 Art aborigène en Australie Message 1 de 4 · 3 422 affichages · Partager Les aborigènes exposent Ouverture de "Crossing Country" à la galerie d'art de NSW à Sydney, en Australie. L'exposition de plus de 300 objets d'art réalisés par des artistes aborigènes de l'Arnhem Land est la première vision globale du travail des artistes de ces communautés. Elle fait la chronique du développement des traditions artistiques et culturelles de l'Arnhem Land, une réserve aborigène depuis 1931 située au nord du pays et traite de la culture et de la communauté du pays, de l'Homme et du surnaturel. | | | Euh... J'irais bien mais c'est un peu loin quand même, non?  Ceci dit, si tu me m'offres le ticket jusque là, je t'offre l'entrée à l'expo!!! | | | rha zut sydney heu ben j ai plus de monnaie pour le ticket mais sinon cela doit interessant | | | bonjour a tous,
a défaut d'aller en terra nullius (ce qui est un tort) ou terra australis incognita, auriez vous des livres que ce soit des docs ou des romans... qui traitent dela culture aborigène, leur histoire, leur coutumes etc......
merci d'avance, en espérant un jour se croiser sur ce petit lopin de terre qu'est l' Australie. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |