Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Lumpini · 3 octobre 2007 à 19:01 · 6 photos 47 messages · 19 participants · 11 857 affichages | | | | À: Lumpini · 3 octobre 2007 à 20:53 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 5 167 affichages · Partager Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat:
Oui tu as raison, si ils devraient aller ailleurs ils auraient du boulot je ne cite pas les pays par respect. Mais malheureusement c'est toujours la Thaïlande en ligne de mire.   | | | À: Ottlnpac · 3 octobre 2007 à 20:58 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 5 163 affichages · Partager  Re mum, mais vendredi j'aurai vraiment mieux a faire, DSL, je suis d'accord avec toi faudrai voir pour savoir!!!
Le réalisateur avait déja fait Chok Dee un film sur la boxe thai!! Chok Dee : Sortie(s) : Durée: 1h45Pays: France Réalisé par: Xavier Durringer Avec: Dida Diafat , Bernard Giraudeau , Florence Vanida F. , Lakshantha Abenayake , Sombat Metanee , Jean-Pierre Léonardini , Fariza Mimoun , Jean Miez , Martial Odone ,... plus... Votez : Votre note sur 5--*************** (l'avis de la presse L'histoire : La note de CineMovies :De combines en petits braquages, Ryan finit en prison. Il y rencontre Jean, un ancien champion de boxe. À son contact, il découvre un des sports les plus violents qui soit, ?la boxe thaïe? et toutes les valeurs morales qui s'y rattachent. A sa sortie de prison, il part en Thaïlande. Il découvre là-bas que le camp d'entraînement dont lui a parlé Jean est inaccessible aux étrangers. Son premier combat sera d'abord de se faire accepter dans ce camp, au prix de toutes les humiliations. Son deuxième combat sera de prouver qu'à force de travail et de volonté, on peut devenir un véritable champion de boxe et un homme...
un mec se fait tatouer chok dee (par un autre gars, ancien boxeur) sur le bras en Prison car il boxe bien, il sort de prison et va en Thailande, sans meme savoir ce qu'il a écrit sur le bras et il doit se demerder..... on peut dire que c'est une fiction sur la Thailande!!!!
en tout cas je compte sur tout le monde pour voir ce que vous en aurez pensé!!!
A+
PS : comme Boumba, si quelqu'un l'enregiste et qu'un jour je me fait trop chier, je le regarderai peut etre | | | À: RRR · 3 octobre 2007 à 21:05 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 5 159 affichages · Partager  je vous laisse des racines & des ailes viens de commencer  ( france 3) tchao tchao | | | À: 1sourire · 3 octobre 2007 à 21:07 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 5 157 affichages · Partager  Salut Pays du sourire, c'était juste pour dire que ton avatar est vraiment trop excellent!!! j'adore la tete de cette gamine!!!
A+ je mate Arte, le reportage sur Cuba et l'Afrique a commencé
PS : je me permet ce msg quasi inutul mais vu le post   | | | À: Dennis · 3 octobre 2007 à 21:15 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 2 645 affichages · Partager Salut Dennis, ben c'est super sympa et il te suffit de me dire quand tu seras à Bkk. Je saute dans l'avion et j'en profiterai pour faire un peu de shopping et voir qques amis. | | | À: Lumpini · 3 octobre 2007 à 21:40 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 2 634 affichages · Partager m....!!!! je serai dans l'avion!! via Tashkent une belle histoire d'amour et de golf! c'est trop dur | | | À: Dennis · 3 octobre 2007 à 21:45 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 2 631 affichages · Partager .........bon, alors moi je l'ai déjà vu : c'est pas mal, genre 2 mecs qui partent en Thailande, rencontrent des filles, et pis of course l'un d'entre eux craque pour une jolie hotesse.........quelques clichés bien sur, mais ça se laisse voir.........pas ridicule
T'es trop fort Denis, tu as vu un téléfilm encore inédit, réalisé en 2007  a moins que................ | | | À: Lumpini · 3 octobre 2007 à 22:09 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 2 621 affichages · Partager .........bon, alors moi je l'ai déjà vu : c'est pas mal, genre 2 mecs qui partent en Thailande, rencontrent des filles, et pis of course l'un d'entre eux craque pour une jolie hotesse.........quelques clichés bien sur, mais ça se laisse voir.........pas ridicule
T'es trop fort Denis, tu as vu un téléfilm encore inédit, réalisé en 2007  a moins que................
ben je connais un peu la télé on va dire..........pis, avec un sujet pareil, il y aura de la discussion sur ce sujet pourtant maintes fois débattu : "est-ce qu'elle m'aime vraiment malgré la distance et la différence de culture ?"........pouf pouf........ | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2007 à 22:29 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 2 616 affichages · Partager je suis sûr que "barbot la débrouille" va te trouver le moyen de trouver çà sur le web | | | À: Oswald13 · 3 octobre 2007 à 23:00 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 2 600 affichages · Partager Dimanche ou lundi je devrais trouver ce lien, pas de soucis. | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2007 à 0:17 · Modifié le 4 oct. 2007 à 1:33 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 2 553 affichages · Partager Same same et puis il y aura des images de Bangkok et Pattaya que je ne connais pas 
Ah, Pattaya, j'en ai entendu parler.Moi non plus je ne connais pas. C'est bien ? | | | À: Similan · 4 octobre 2007 à 0:20 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 2 551 affichages · Partager Salut Similan, je te fais mettre ca sur dvd au cas ou, rappelles moi de ne pas l' oublier avant de venir, en esperant que mon pote n' oublie pas de l'enregistrer | | | À: RRR · 4 octobre 2007 à 0:37 · Modifié le 4 oct. 2007 à 1:32 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 2 552 affichages · Partager  Re mum, mais vendredi j'aurai vraiment mieux a faire, DSL, je suis d'accord avec toi faudrai voir pour savoir!!!
Le réalisateur avait déja fait Chok Dee un film sur la boxe thai!! Film, durant le tournage duquel il aurait eut l'illumination céleste, lui faisant faire le suivant, sur la vie sexuelle des golfeurs.M'est avis qu'ils ont pas dut faire que du muay Thai, pendant le tournage ! L'histoire : La note de CineMovies :De combines en petits braquages, Ryan (RyaD !)finit en prison. Il y rencontre Jean, un ancien champion de boxe. À son contact, il découvre un des sports les plus violents qui soit, ?la boxe thaïe? et toutes les valeurs morales qui s'y rattachent. A sa sortie de prison, il part en Thaïlande. Il découvre là-bas que le camp d'entraînement dont lui a parlé Jean est inaccessible aux étrangers. Son premier combat sera d'abord de se faire accepter dans ce camp, au prix de toutes les humiliations. Cendrillon au pays des nak muay !Son deuxième combat sera de prouver qu'à force de travail et de volonté, on peut devenir un véritable champion de boxe et un homme... mon fils ! (je sais, il manque l'accent de Roger Hanin)
un mec se fait tatouer chok dee (par un autre gars, ancien boxeur) sur le bras en Prison car il boxe bien, il sort de prison et va en Thailande, sans meme savoir ce qu'il a écrit sur le bras et il doit se demerder..... on peut dire que c'est une fiction sur la Thailande!!!! soit-disant, tirée de la vrai vie de l'inéfable Dida Diafat.Ouaaaaah !!!!en tout cas je compte sur tout le monde pour voir ce que vous en aurez pensé!!! ça permet de revoir les coins quon aime.Sinon, tu veux vraiment, vraiment savoir ?A+ PS : comme Boumba, si quelqu'un l'enregiste et qu'un jour je me fait trop chier, je le regarderai peut etre  | | | À: Lumpini · 4 octobre 2007 à 0:52 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 2 549 affichages · Partager Je travail dans la société qui a été chargé de la post production (voir mon profil  ) j'ai donc déjà vu ce téléfilm 3 fois ! (dommage j'en ai pas gardé un exemplaire j'aurais pu filer des DVD...) le titre original c'était "Up to You"... Certains y verront des clichés typique de la femme thai (la lady bar), mais l'histoire est pas mal, ça vaut le coup d'oeil ! | | | À: Yama · 4 octobre 2007 à 1:10 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 2 546 affichages · Partager sur la vie sexuelle des golfeurs.M'est avis qu'ils ont pas dut faire que du muay Thai, pendant le tournage !
Ni que du golf à BKK ou alors sur le soi4 
A+ | | | À: Lumpini · 4 octobre 2007 à 8:47 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 2 530 affichages · Partager J'espère que les acteurs n'auront pas des swings de pingouins, parceque les gars qui tiennent leur club comme si ils allaient tuer toute leur famille et qui, à 200m, placent la balle à 20 cm du mât........  bon d'accord, on ne peut pas avoir Sean Connery (hcp7) tout le temps; golfeur ET acteur. Sinon cela risque de devenir difficile pour ceux qui organisent des séjours golf en TH avec les copains  !!! il va y avoir de la surveillance  | | | À: Yama · 4 octobre 2007 à 11:07 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 2 523 affichages · Partager Hé non! Il y a un golf? je ferai bien un petit parcours | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2007 à 11:10 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 2 523 affichages · Partager Le golf......des trous, des balles, des trous de...... bon, ok, je sors..... | | | À: Yama · 4 octobre 2007 à 11:16 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 2 521 affichages · Partager oui et le green... d'ailleurs tu sais pourquoi on appelle, non je peux pas...je sors | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2007 à 11:23 Re: Arte va diffuser un téléfilm sur la Thaïlande Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 2 519 affichages · Partager N'empèche, Boum, c'est pas bète, le coup du golf pour aller chasser la gueuse peinard en Thailande.Quoi que un peu cher. T'imagines, moi, j'ai été obligé de boxer, pendant toute ces années pour expliquer à mes copines, que je devais partir seul la plupart du temps.Ah, quand meme on en apprend des trucs sur VF ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 047 visiteurs en ligne depuis une heure! |