...Une super couleur de voix, un grain qui semble avoir autant trainé dans les bars que dans les salles enfumées...quelques riffs de guitarre qui ont 25 ans d'experience dans le métro Montréalais...un artiste que les Majors à tord n'ont jamais voulu produire...à découvrir pourtant et peut-être bien à soutenir...
Ren · 18 décembre 2005 à 0:59 · 2 participants · 2 097 affichages
"Avec ses multiples voix et sa guitare, ce caméléon musical, unique locuteur d'une langue étrange, incarne différentes facettes des arts de la scène. Il nous mène aux confins du rêve et de la réalité. Seul sur scène, Nosfell est un artiste protéiforme...
Myronbolitar · 13 avril 2015 à 15:57 · 3 participants · 3 086 affichages
Je reviens de boca chica j y ai entendu une chanson dont le refrain est"contonio" ou "antonio" je l ai enregistré mais je n arrive pas à en trouver le titre sur sha... Pouvez vous m aider?
Je cherche les paroles des chansons de Rokia Traoré. J'ai trouvé une discussion de 2004, mais il n'y avait pas des paroles, alors je cherche toujours ;) Peut-être il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer (ici ou par courriel) les paroles des chansons de...
Vag · 25 février 2006 à 17:22 · 19 participants · 11 498 affichages
J'ai lu dans un post que le routard avait un jour sorti un cd de musiques de voyageurs (avec notamment "On the road again")... Quelles seraient vos morceaux si vous deviez vous faire un cd de 10 chansons "symboliques"?