salut,
perso, j ai fait l ascension depuis une agence de
yogyail t emmene a selo et tu montes pendant 4h pour etre au sommet au moment du lever du soleil
(300.000 roupies, prix de la semaine derniere mais certains l avaient eu a 200.000)
on etait 8 avec guides ce qui a ete bienvenus car tous n ont pas ete au sommet (j en fait partie

mais je n etait pas la pire!! 5 sont montes, je me suis retrouvee seule avec un guide et 2 autres personnes derriere avec un autre guide pour aller a notre rythme)
il faut etre en bonne condition physique reellement, mais je pense que ca vaut le coup
apres, je comptais faire
borobudur dans la foulee mais rellement, t as juste envie d une douche meme si techniquement, c est possible puisqu on revient vers 12.00 a
yogya et qu ils peuvent meme eventuellement te laisser a
borobudur)
perso je conseille
borobudur le matin pour eviter le cagnard, la foule et avoir une belle lumiere (mais ca peut aussi etre bien au sunset

j imagine)
apres pour l histoire de l aeroport, je parierai pas dessus.... y aune raison precise pour tout enchainer?