Elounda7 · 11 août 2012 à 14:23 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 408 affichages | | | | 11 août 2012 à 14:23 Ascension du Merapi dans la région de Bukittingi ( Indonésie) Message 1 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous partons dans une semaines pour 3 semaines à la découverte de Sumatra et on aurait voulu savoir ce que vous pensez de l'ascension du Merapi dans la région de Bukittingi car malheureusement nous trouvons plus d'information sur le Merapi de Java que celui de Sumatra.
Au plaisir de lire vos expériences ! Merci d'avance :)
Pauline et Antoine | | | salut En 2005 j avais fait l ascention du Merapi de nuit avec la lampe torche histoire d arriver au lever du soleil....j étais partie avec un belge, ont s étaient arreter au village le plus proche du site, ont étaient pas passer par une agence et ont voulaient plus faire travailler un jeune du village qui connaissait bien le coin....pas mal du tout, prévoit un pull et pantalon aussi Images attachées: | | | Bonjour à tous !
Nous partons dans une semaines pour 3 semaines à la découverte de Sumatra et on aurait voulu savoir ce que vous pensez de l'ascension du Merapi dans la région de Bukittingi car malheureusement nous trouvons plus d'information sur le Merapi de Java que celui de Sumatra.
Au plaisir de lire vos expériences ! Merci d'avance :)
Pauline et Antoine
ALORS?....nevermind..... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |