Bonjour à tous,
j'aimerais faire l'ascension du
Mont Fuji au mois d'aout 2017. Je sais que ce sujet avait déja ete abordee lors d'une precedente discussion mais les reponses ont peut etre evolue:
- faut il prendre un guide ou peut on simplement se rendre sur place et se joindre à un groupe. Comment proceder?
- quelle est la meilleure heure pour demarrer l'ascension
- quel est le materiel necessaire
- quells sont vos conseils en general
Merci d'avance
fred