Bonjour à tous!
Je pars au
Japon début septembre et, comme beaucoup, je souhaitais passer par l'étape "Ascension du
Mont-Fuji"!
Cependant, j'ai bien lu que la saison durait de juillet à septembre, et qu'elle pouvait se terminer vers le 10 septembre (apparemment, le Fujikyu Bus dessert encore la 5th Station jusqu'à cette date).
Je comptais réaliser ce périple le 7 septembre de nuit, mais malheureusement je ne trouve aucune info concernant la fermeture des stations...
Quelqu'un a-t-il réalisé l'ascension à cette période? Les shops étaient-ils encore ouverts?
Je voyage seule et je ne risquerais pas d'y aller si tout est fermé...
Merci d'avance!