bonjour !
je ne suis pas sur du tout pour ce qui est de la location du matériel à
imlil, pour laisser les affaires, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de probleme. Pour ma part, j'avais laissé un sac à mon hotel de
marrakech (sans réserver de chambre). Et pour l'ascension, de toute façon tu ne vas pas au sommet avec toutes tes affaires, tu les laisses au refuge ou dans ta tente et tu termines l'ascension seulement avec le minimum (eau, chouilla de nourriture, pull, appareil photo... I tu veux, j'ai décris mon ascension sur mon site perso :
stephan.lucas.over-blog.com/categorie-10141637....
ça peut t'aider si tu veux...
Mais à mon avis, si tu tapes ascension du
toubkal sur google, tu dois avoir au moins 56212 sites explicatifs, tu dois pouvoir trouver tes infos.
stéphan. yallah le
maroc