Bonjour à tous
Nous envisageons de monter au
Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par
Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud)
Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté ?
Quel temps prévoir pour chaque option ? Difficultés, neige....
Un bivouac est-il obligatoire ?
A savoir que nous pouvons nous approcher sur piste en van 4 x 4 pour marcher très tôt le matin.
Merci
Chantal