Je partirais peut etre en janvier ou avril...
Et quels endroit est préférable pour ces périodes avec la mousson?
Si j'ai bien compris, si je veux dormir avec mon copain, je dois prendre une chambre, car les dortoirs ne sont pas mixtes, et les pour les tentes il faut apporter la sienne ?
Tu me disais que c'était très dur, on est obliger de tenir 10 h en méditation même si on en peut plus ?

Combien de temps y étais tu resté ?
Merci encore pour ton aide, ça me touche :)
Si d'autres peuvent me donner aussi leurs expérience, je suis preuneuse :)