Bonjour à vous,
Je réponds ici à une réponse que vous m'avez faite récemment sur un fil que j'ai lancé (sur l'identité de genre et les orientations sexuelles en voyage) parce que je ne souhaite pas relancer le débat et permettre à des gens malintentionnés de s'acharner sur moi (et aussi parce que je ne suis pas arrivée à vous envoyer de message privé).
Pourquoi «mister»?
Bonjour vous

Ce qui est marrant c’est votre signature, en gros si je traduis bien :...trolls ayez une vie.....
En attendant ça a marché, je dirais même que nous avons couru.....
Bonne fin de soirée mister Troll.

Pourquoi tant de mépris?
Ben, j'ai bien aimé vos interventions jusqu'a votre manque de savoir vivre:
voyageforum.com/...=10345500;a=10345500
Donc, comme chez Mr. Louis Lumiere, au choix:
L'Arroseur arrosé, initialement intitulé Le Jardinier et le Petit Espiègle puis Arroseur et Arrosé, (wiki)

Tout d'abord, merci de me dire que vous aviez apprécié mes premières interventions. Quant à la remarque que j'ai faite sur la photo de votre ami, ce n'était de ma part qu'une malencontreuse tentative d'humour que je regrette, non dans le fond mais plutôt dans la forme.
Ce que je ne comprends pas cependant c'est pourquoi on s'acharne sur moi (à moins que ce ne soit une manière détournée de critiquer mon sujet), pourquoi votre ami s'adresse à moi en tant que «mister» alors que je m'affiche en tant que femme, pourquoi les gens préfèrent critiquer que louer...?
Je ne cherchais qu'à lire des témoignages sur un sujet particulier et s'il y a eu polémique, elle est du fait exclusif de ceux qui en ont vu une et se sont empressés de le faire savoir. Si les gens n'avaient fait que répondre aux questions que je posais, il n'y aurait pas eu cette avalanche de propos irrespectueux et désagréables, vous ne croyez pas?
Désormais, je sais à quoi m'en tenir et je ne posterai plus jamais comme je l'ai fait. Ainsi, ceux qui aiment se défouler sur quelqu'un devront se trouver d'autres cibles. En quelque sorte, et pour vous rejoindre, les arroseurs se retrouveront arrosés.
Si je vous écrit à vous c'est parce que vous ne faites pas partie de cette catégorie et parce que j'avais besoin de m'exprimer.
Cela étant, je vous souhaite à vous deux une excellente journée et tout le bonheur du monde.