Alors,
après la défilé indien de Ganesha (désolée, je n 'ai pas fait pas de photos)
* ce soir,
fête de la lune: c'est une fête plutôt familiale, je ne sais pas si des célébrations seront visibles à
Paris : moi j'ai trouvé qqch du coté chinois, je vous raconterai et surtout goûterai les mooncakes !
* Cette année, c'est le 120e anniversaire des relations Corée -
France... Pas mal de manifestations...
* C'est aussi
l'année de l'Arménie.L'expo photo dont je parlais à certains:"Les 12 capitales d'
Arménie " à partir du 15/12 à la Conciergerie.
Vais aussi faire un tour au
Vietnam au quai branly pour voir l'expo "on a mangé la forêt" (mi oct.).
Tant que je suis sur ce quai...Je crois que je n'ai plus beisn de rappeler l'existence du centre culturel japonais...