Je cherche a aller de l'Asie du sud Est a l’Amérique du sud en septembre 2013, Pour moins de mille euros, le temps, et le type de transport n'est pas un critère de sélections.
Aconit · 27 décembre 2013 à 17:42 · 14 participants · 7 365 affichages
Je pense que c'est mon premier post aussi, jusqu'ici je trouvais toujours mes réponses dans des discutions existantes. Aussi, s'il n'est pas dans la bonne rubrique je m'en excuse.) Bonjour à tous, Céline, 27ans. J'ai depuis plusieurs mois l'idée d'entreprendre...
Clochette707 · 4 mars 2013 à 16:45 · 6 participants · 3 954 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage autour du monde avec un itinéraire pas encore arreté qui ressemblerait à: France/... dans un sens ou dans l'autre! Le probléme, c'est que je me rends compte que presque tous les parcours autour du monde vu sur des...
PierreLePand · 8 octobre 2018 à 15:31 · 6 participants · 1 404 affichages
Pars bientôt pour un long voyage d'un an On visitera des zones à risque de maladie (Birmanie/Laos/... On sait pas trop comment faire par rapport au délai de viabilité des anti moustique par trempage (2 mois), ça impose d'emmener plein de flacons dans...
GlobeCK · 18 juin 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 443 affichages
Nous somme les GlobeCooKœurs, nous prévoyons de faire un tour du monde de 11 mois a partir de janvier 2015 en Asie du Sud et en Amérique du Sud, à cette occasion nous avons créé une association " GlobeCooKœurs et Les Enfants à Table" afin de récolter...
Florette1810 · 26 janvier 2013 à 14:33 · 2 participants · 2 115 affichages
Nous partons en "tour du monde" en octobre pour 9-10 mois, avec en gros visite de l'asie du sud est, de l'océanie et de l'amérique du sud. (billet tour du monde) Asie: c'est là où nous avons surtout besoin d'aide! mais tous les conseils sont les bienvenue...