Je cherche a aller de l'Asie du sud Est a l’Amérique du sud en septembre 2013, Pour moins de mille euros, le temps, et le type de transport n'est pas un critère de sélections.
Florette1810 · 26 janvier 2013 à 14:33 · 2 participants · 2 128 affichages
Nous partons en "tour du monde" en octobre pour 9-10 mois, avec en gros visite de l'asie du sud est, de l'océanie et de l'amérique du sud. (billet tour du monde) Asie: c'est là où nous avons surtout besoin d'aide! mais tous les conseils sont les bienvenue...
Marcetflo · 13 février 2015 à 0:13 · 7 participants · 2 865 affichages
Re-bonjour, suite a mon dernier message, mes craintes quand a faire un long voyage de plusieurs mois avec 2 jeunes enfants se dissipent peu a peu... L'idee serait donc de partir fin juin 2016 donc dans 14 mois. Nous commencerons par 2 mois en France en...
Clochette707 · 4 mars 2013 à 16:45 · 6 participants · 3 965 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage autour du monde avec un itinéraire pas encore arreté qui ressemblerait à: France/... dans un sens ou dans l'autre! Le probléme, c'est que je me rends compte que presque tous les parcours autour du monde vu sur des...
Kingolivier · 27 juin 2012 à 16:25 · 3 participants · 2 022 affichages
J ecris ce topic car avec mon amie, nous nous trouvons actuellement en Malaisie et nous souhaitons rejoindre l Amérique latine, plus précisément le perou ou le Chili. Mais le pb est que le prix du billet d avion est extrêmement Cher, env 1 500 euros...
CaroleH04 · 20 mai 2017 à 16:00 · 5 participants · 1 018 affichages
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils!:) L'année prochaine, je pars pendant 6 mois pour un tour du monde. Le projet (encore assez flou) serait 3 mois Asie, 3 mois Amérique du Sud. Je serai peut-être seule pour ce voyage...