Bonjour garuda,
J'ai passé un très agréable moment sur ton blog, j'ai TOUT regardé, car comme toi j'ai visité ces 4 pays et la
Birmanie est un de mes pays préférés.

Ces photos m'ont replongée avec plaisir et émotion dans des souvenirs qui ne demandaient qu'à resurgir.....
Ton blog est très complet, scènes de vie, portraits, temples, il retransmet à la perfection l'atmosphère de ces pays que j'ai parcouru.
(Tu dis qu'il te reste encore des centaines de photos à mettre ?...)
Comme souvent lorsqu'un site me plait, tes photos m'ont donné des regrets de ne pas avoir fait plus de photos, de ne pas m'être davantage attardée sur certaines choses, détails, que sur le moment on apprécie mais qu'on regarde un peu d'un regard blasé, parfois fatigués par le voyage, la chaleur, etc...
(Par exemple pour le
Laos, j'ai fait peu de photos à
Vientiane et j'ai bien aimé revoir les troquets au bord du
Mekong, c'est comme si j'y étais, avant le coucher du soleil, sirotant non pas une beer lao mais un coconut juice et me régalant de nouilles Thaï à la sauce marron, un peu sucrées, avec des cacahuètes....)
Merci pour ce partage qui m'a replongée dans ces pays d'Asie que j'aime tant !

Tes photos sont très sympas.
Je me permets de te signaler mon site, il y a des lacunes importantes, (pas de chance, j'ai loupé mes photos de
Bagan...

), j'espère tout de même que certaines photos te rappelleront aussi de merveilleux souvenirs.....
www.asimania.com