merci beaucoup!! merci pour ces encouragnement!!! quel plaisir de faire plaisir !!



alors les photos on été prises un peu partout en
thailande, le petit flutiste par contre est cambodgien, quand ont est allé voir le fete annuelle de l'elephant à
Surin dans l'est de la
thailande, nous n'étions qu'à 70 km de la frontiere et 180 km de la prodigieuse cité d'
angkor... j'ai pris le visage de pierre la bas.
et...le paradis sur terre...les cascades d'
erawan, a 50 km de cantchanabury, la ville ou il y a le pont de la riviere kwai...louez des scouteurs (vous vous rendrez conte que c'est le meilleur moyen de se balader...)et allez voir ca !!!c'est dingue!! une serie de 7 cascades dans le jungle, avec une eau d'une puretée...l'eau a la propriété de déposer au fond de l'eau une poussiere blanche (je ne me rapelle plus ce que c'est, qui au fil des années a fait comme des plages de sable blanc...dans la jungle !!! l'eau parrait alors de cette couleur bleuté, les contrastes sont énormes...ayez le courage de monter jusqu'à la 7 ieme, vous m'en direz des nouvelles, ma photo est la troisieme cascade. il ya meme des tobogans de pierre lisse naturels !! A cantchanabury allez sur un hotel qui flotte sur la riviere!!
Bon aprés il est assez difficile de prendre les thai en photo, et je suis assez gené de prendre sans demander ou bien d'insister un peu, sujet moulte fois abordé dans ce forum... alors bon, ma petite Marjo revient souvent, c'est ma muse

...
et...pour l'appareil...un simple kodak...le Z740, et meme pas reflex...je retravaille la lumiere et le contraste à l'ordi;) mais seulement la lumiere et le contraste !! rien de plus. ah si le cadre...
Voila... allez visiter ce pays si ce n'est pas fait, ca à été un voyage fantastique pour nous en tout cas

bon voyage à toi Barbara !!
plein de bonnes choses à tous, la santé surtout,
Antho