Alexiiis · 5 décembre 2017 à 14:52 6 messages · 4 participants · 377 affichages | | | | 5 décembre 2017 à 14:52 Asie du Sud-Est: où partir en fonction de la météo en mars? Message 1 de 6 · 377 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais avoir 15 jours de vacances à passer en asie en mars 2018 (du 4 au 18 mars à la louche). J'hésite entre le Vietnam (nord ou sud), le Cambodge, le Laos et les philippines (un peu moins). Tous ces pays me tentent beaucoup mais les climats ont l'air difficiles à définir... A votre avis, selon la météo, quelle est la meilleure solution pour 15 jours à cette période ?
Merci d'avance.
Alexis | | | Mars c'est top partout | | | En mars c est bon et chaud. Une petite parenthèse pour le nord Vietnam, où il peut faire un peu plus frais. | | | À: Luan · 5 décembre 2017 à 21:59 Re: Asie du Sud-Est: où partir en fonction de la météo en mars? Message 4 de 6 · 356 affichages · Partager Bonjour, la bonne saison pour le nord Vietnam ça serait quand ? avril, mai ? | | | À: Luan · 5 décembre 2017 à 22:15 Re: Asie du Sud-Est: où partir en fonction de la météo en mars? Message 5 de 6 · 346 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse! Quand vous dites frais en mars au Vietnam nord, ça veut dire qu'il fait quelle température ? Moi tant qu'il fait beau, ça me va :) Je fais pas mal de photos, donc je cherche juste un joli ciel bleu, même si il fait pas 35...
Alexis | | | Je n y pas allé en mars, mais je sais que qu il peut pleuvoir parfois avec des brumes, en sachant qu' il fait bon | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |