Induratna · 10 avril 2007 à 5:11 5 messages · 4 participants · 1 775 affichages | | | | 10 avril 2007 à 5:11 Message 1 de 5 · 1 771 affichages · Partager qui connait l'assam et pourrait me donner des renseignements pour mai merci | | | À: Induratna · 10 avril 2007 à 10:14 Re: L'Assam en mai? ( Inde) Message 2 de 5 · 1 759 affichages · Partager J'y suis alle, mais cela date d'il y a 10 ans. C'est une region verte et paisible. Je peux te recommander la Tourist Rest House de Bhadakpung. Si tu as des questions plus precises, je repondrai si je peux. | | | À: Induratna · 10 avril 2007 à 14:29 Re: L'Assam en mai? ( Inde) Message 3 de 5 · 1 751 affichages · Partager Pour une réponse...il faudrait des questions plus précises ! J' y suis allée 2 fois. Villes sans beaucoup d interet mais Réserves extraordinaires et peu de touristes.En mai il doit faire très chaud. | | | À: Induratna · 28 avril 2007 à 17:56 Re: L'Assam en mai? ( Inde) Message 4 de 5 · 1 678 affichages · Partager une perle : l'île de Majuli une adresse sur l'île: Uttar Kamalabari Sattra (Ce satra est un monastère / centre d'art qui abrite de merveilleux artistes)...et si vous vous recommandez des 3 français qui viennent de créer leur association pour les soutenir, un accueil hors norme est garanti : Nadine Mathias et Edgar....
à votre disposition,
mathias coulange | | | je vais zyeuter...ça me semble un bel endroit plein de promesses... merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |