Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 13 messages · 11 participants · 5 478 affichages | | | | 26 juin 2007 à 22:55 Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 1 de 13 · 5 448 affichages · Partager Coucou à tous! Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailandeil est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci | | | À: Nonoka · 27 juin 2007 à 1:55 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 2 de 13 · 5 415 affichages · Partager Bonjour,
Ton ami a droit a 35 jours par an de "conge de recherche d'emploi". Il faut donc qu'il declare les dates de son depart avant de partir mais aussi qu'il pointe en fin de mois.
Pour repondre a ta question, oui il est possible de faire sa declaration de n'importe quel ordinateur et d'un cyber (sauf eventuels problemes dependant du cyber).
Bon voyage! | | | À: Nonoka · 27 juin 2007 à 10:53 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 3 de 13 · 5 374 affichages · Partager Bonjour,
Je doute qu'ils s'amusent à tracer l'IP, sauf à avoir franchement des raisons d'enquêter.
Michel | | | À: Nonoka · 27 juin 2007 à 14:34 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 4 de 13 · 5 327 affichages · Partager Ben oui mais pour ca il te faut ton code ASSEDIC + le mot de passe te permettant d'acceder à ton dossier, je crois qu'il appellent ca le service UNIDIALOG. Fais l'essai des maintenant EN fRANCE. | | | À: Nonoka · 27 juin 2007 à 20:50 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 5 de 13 · 5 271 affichages · Partager 1) soit tu n'as plus de jours dispo sur les "35 jours" et tu veux partir quand même, méfiance car si jamais tu pointes et que tu valides ton compte du mois mais qu'entre temps tu reçois une convocation.......que feras tu?
2)le mieux pourrait etre de déclarer une abscence en oubliant quelques jours si tu n'as pas le total de 35 jours.
3) je recommande d'éviter de partir et d'effectuer une mise à jour à l'étranger (sauf bref séjour)
Coucou à tous! Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailandeil est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci | | | À: Assimil · 28 juin 2007 à 16:33 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 6 de 13 · 5 206 affichages · Partager Vous avez de la "chance".. Ici, on a droit a 5 jours tous les 3 mois, qui s'accumulent et pour pointer, on doit y aller en personne chaque fin de mois... | | | Bonjour! Et merci à tous pour vos réponses Le problème des 35 jours de congés c'est que l'on est pas payé par les assédics durant cette periode mais par les congés spectacle donc tout dépent de leur montant Je pense qu'il va pointer d'un cyber en Thailande | | | À: Nonoka · 25 juillet 2007 à 23:18 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 8 de 13 · 4 977 affichages · Partager Rien de plus facile si on déclare habituellement par internet et qu'on a donc son identifiant et son code perso. J'ai declare 4 fois de Thailande. C'est tres agreable d'aller dans un internet cafe pour ça.Bon voyage. | | | À: Fon · 28 juillet 2007 à 14:27 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 9 de 13 · 4 951 affichages · Partager Ah les heureux chomeurs, qui arrivent a se payer des vacances en Thailande... Bonnes vacances | | | À: Garrincha · 29 juillet 2007 à 19:46 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 10 de 13 · 4 922 affichages · Partager bien vu le pointage en personne on y arrive ici peut être ce sera mieux 
ok je sors 
Vous avez de la "chance".. Ici, on a droit a 5 jours tous les 3 mois, qui s'accumulent et pour pointer, on doit y aller en personne chaque fin de mois... | | | À: Maheber · 30 juillet 2007 à 1:10 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 11 de 13 · 4 846 affichages · Partager Salut Maheber Pas du tout heureux chomeur mais intermittent du spectacle et il a fallut travailler dur toute l'année pour se payer des vacances! | | | À: Nonoka · 31 juillet 2007 à 0:51 Re: Assédic pour cinq semaines en Thaïlande? Message 12 de 13 · 4 832 affichages · Partager salut à vous 2 !!!
et je vais te confirmer que OUI !! on peut pointer aux assedics d'un cyber et de n'importe quel pays du monde !!!! partez juste avec votre identifiant et votre mot de passe et hophophop !!! Je l'ai fais a chaque fois que suis partie au mexique !!! c'est jouissif !!!!....  Bon séjour à vous 2 !!! manue !! | | | comment tu fais lorsque tu reçois une convocation à un entretien ? c'est risqué non ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |