| Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Stupe · 20 mai 2016 à 8:01 6 messages · 3 participants · 661 affichages | | | | 20 mai 2016 à 8:01 Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Message 1 de 6 · 656 affichages · Partager Bonjour, je ne trouve aucune info recente et precise sur le sujet donc je me lance... Est-il toujours possible d'assister aux encheres de thon au marche de tsukiji a l'aube ?
J'aimerais y aller dans quelques semaines mais j'aimerais ne pas me retrouver face a une "porte fermee" a 3h du matin !  
Quelqu'un a-t'il assisté aux tuna auctions recemment?
Merci d'avance | | | À: Stupe · 20 mai 2016 à 16:19 Re: Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Message 2 de 6 · 615 affichages · Partager Oui, hormis les fermetures regulieres, les encheres de Tsukiji sont toujours visibles. | | | À: Tensaibuta · 20 mai 2016 à 19:23 Re: Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Message 3 de 6 · 598 affichages · Partager Mais je crois qu'il faut s'enregistrer avant non ? Il y a un "quota" journalier depuis plusieurs année il me semble. Tout le monde ne peux pas forcément y aller du premier coup... | | | À: Kujila · 21 mai 2016 à 1:45 Re: Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Message 4 de 6 · 584 affichages · Partager Le quota journalier est de 120 personnes, mais c'est premier arrive premier servi (pas de reservation). Il faut arriver vers 3h du matin au plus tard pour avoir une chance d'avoir une place. | | | À: Tensaibuta · 22 mai 2016 à 11:09 Re: Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Message 5 de 6 · 552 affichages · Partager Super, j'irai donc vers 2h pour être certain! Merci pour les infos ! | | | À: Stupe · 22 mai 2016 à 16:35 Re: Assister aux enchères de Tsukiji: toujours possible? Message 6 de 6 · 527 affichages · Partager Vérifie quand même qu'il est ouvert le lendemain www.shijou.metro.tokyo.jp/
(généralement fermé le dimanche, les jours fériés, et assez souvent le mercredi) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |