Ouais j ai assiste a quatre mariages en
irlande et 3 sur 4 se sont déroulé a l'hotel.
perso j'aime pas parce que les consos comme a dit Lilie c est de ta poche et puis ce n'est pas aussi décontract. de plus, le repas est expédié en moins de deux je te dis pas, meme pas le temps de digerer, a part un, ceux auxquels j'ai assisté on avait fini le repas en une heure et demie grand max...
Ou est partie la vieille bonne salle des fetes francaise?!!
l autre inconvenient a l hotel c'est que la fete est souvent finie a 2heures du mat' et oui comme c est en ville, ca ferme a la meme heure que les pubs...
sinon, j'ai assiste a un en grande pompes dans la propriété des parents de la mariée et la... le grand jeu, 60000 euros de depenses au bas mot... super sympa, open bar, quite cool
la messe ouais, moi je sais toujours pas quoi répondre quand le pretre raconte ses prieres mais bon faut dire que je ne suis pas une super catho pratiquante donc ca aide pas...
perso, a chaque fois j'ai crevé la dalle avant le repas car tu pars du matin et tu n' ingurgites rien d'ici 18h... donc juste pour pr te prévenir de bien manger le matin!
les fringues, bah ouais classique, une belle robe et un costard feront l'affaire, verifiez juste sur l invitation si ce n est pas marque "black tie" ce qui veut dire pr les hommes costard noir, noeud pap et tout le blabla! au cas ou parce que j'ai vu un ou deux mecs en costard normal et ils avaient vraiment l'air idiots!
voila, jespere que ca aide!