Bonjour
Lara0059
, j'admire bq ton intérêt pour cette action humanitaire.
Je suis associatif au nord du
maroc j'ai eu des visites des étudiants éspagnoles qui voulaient voir les associations et aidaient les personnes démenues...
Et maintenant je cherche à constituer des équipes d'assistants(es), d'annimateurs (rices), de bénévoles... pour organiser des visites bien étudiées, ciblées des chantiers associatifs.
Je t' invite alors à m'aider à préparer ces équipes pour trés bientôt.
mon email : walidine2006@yahoo.fr