|  |  |
 | | | | Justine72 · 24 mars 2008 à 13:37 45 messages · 26 participants · 10 983 affichages | | | | 24 mars 2008 à 13:37 L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 7 194 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir faire du bénévolat au Maroc et j'ai contacté l'association ASTVS à Errachidia et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir des renseignements concernant cette association. Est-ce que quelqu'un est déja parti par cette association? merci! | | | bonjour, je me suis inscrite aussi pour un chantier cet été dans cette assoc..!par contre je n'en sais pas plus dessus non plus, dslée...si je chope des infos je te tiens au courant | | | bonjour.
peux tu m'indiquer de quelle association s'agit-il? je veux le nom complet pour que je puisse vous aider.
cordialement. | | | tu pars pour quel chantier guénaelle? moi en aout. | | | À: Sebbar · 26 mars 2008 à 16:55 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 7 078 affichages · Partager c'est l'Association du Sud du travail volontaire et social (ASTVS à Errachidia) | | | moi aussi en août, celui de la rénovation d'école...c le même?! | | | À: Sebbar · 26 mars 2008 à 18:03 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 7 073 affichages · Partager c'est sympa d'ta part sebbar, merci! | | | Non moi c'est celui d'activités avec les petits enfants..on se croisera surement ;) | | | ba ouais c clair, c marrant c cool! | | | Au fait ASTVS m'a communiqué des adresses de gens qui ont déja fait les chantiers d'autres années et j'ai contacté une fille qui m'a répondu que c'était une association tout à fait sérieuse et que l'on serait bien encadrées... donc je pense que je vais finaliser mon inscription! | | | À: Justine72 · 26 mars 2008 à 18:12 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 6 951 affichages · Partager ah ouais, ok.bon ba tant mieux, c vrai que c'est flippant de payer avt et que y'a pas mal d'arnaques, mais bon, s'ils ne veulent pas qu'on se désiste au dernier moment ils ont pas trop le choix...enfin en ts cas ça m'rassure aussi si tu dis que c un truc sérieux, merci pr le renseignement. au fait, t'as reçu un courrier déjà ou juste un mail pour l'instant? | | | Juste un mail avec les fiches d'inscription téléchargeables. est-ce que tu sais comment on pourrait se donner notre adresse msn sans la poster sur le forum? | | | À: Justine72 · 26 mars 2008 à 18:17 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 6 945 affichages · Partager euh non pas vraiment...c pas grave j'te passe la mienne : jung_gwenaelle@hotmail.fr | | | À: Justine72 · 15 avril 2008 à 11:32 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 6 848 affichages · Partager salut justine moi c'est émilie, je me suis inscrite pour le même chantier que toi cet été j'aurai voulu en discuter un peu avec toi, j'ai moi aussi reçu uniquement un mail a imprimer et à faxer, si tu veu bien que l'on échange de coordonnées fais moi signe a bientot | | | À: Justine72 · 15 avril 2008 à 16:12 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 6 828 affichages · Partager Bonjour, J'ai deux amies qui sont parties en chantier avec l'association ASTVS, j'ai failli partir avec eux mais j'avais d'autres projets...elles sont revenus de leur voyage enchantées.....le chantier était très bien organisé, les responsables de l'association sont vraiment sérieux à un tel point qu'elles y sont retournés une semaine durant les vacances de février (calendrier de la fac oblige)...Je penses donc que tu peux partir sans craintes...
Si tu veux je peux te passer le mail d'une d'entre elles afin que tu discutes avec elle.
@+ | | | À: Justine72 · 17 avril 2008 à 14:49 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 6 820 affichages · Partager Je pars également en chantier avec l'association ASTVS en août! Tu participes à quel projet? Je suis rassurée de voir que c'est une association sérieuse, je me posais le même genre de questions. | | | À: Lucie75 · 23 avril 2008 à 12:15 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 6 809 affichages · Partager Moi aussi je pars pour Errachidia mais en juillet pour le programme d'enseignement du français. Avez-vous des témoignages de bénévoles partis les années précédentes? J'aimerais être rassuré et si possible prendre contact avec des personnes parties dans ce camp. Y a t-il quelqu'un qui part en juillet? Ce serait bien de se mettre en contact... Si vous pouviez me répondre | | | À: YO28 · 23 avril 2008 à 13:12 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 6 802 affichages · Partager Désolée je pars en août donc je ne te suis pas d'une grande utilité.. Sinon envoie un mail à l'association ils te mettront sûrment en contact. Sinon, j'ai une petite question: Comment comptes-tu te rendre à Errachidia? | | | À: Lucie75 · 23 avril 2008 à 13:36 Re: L'association ASTVS à Errachidia est-elle sérieuse? ( Maroc) Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 6 800 affichages · Partager Salut lucie, ouais je trouve personne qui part en juillet. Je vais contacter l'assoc... Pour le voyage, je compte y aller par avion de paris à marrakech et puis prendre un bus de marrakech jusqu'à errachidia. Avec les vols low cost, il y en a pour 200-250 euros aller retour... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |