bonjour à tous!
moi je pars ac astvs en juin pr des activités ac les enfants, mais on le fait a
rissani, un peu plus au sud...
je voulais juste dire que moi aussi j'ai eu de tres bon echo, et qu'il semblerait qu'il soit affilié au déléguation du ministere de la jeunesse et sport ou son equivalent marocain, gage de qualité, sans doute...
pr les papiers que vous avez eu a faxer, et le versement, ne vous inquietez pas, je les moi-meme fait, j'ai eu confirmation une semaine apres, e t depuis j'ai eu des mails réguliers toujours super sympa, ou on repond a toutes mes questions. de plus, je part dans moins de trois semaines, et je vien s de recevoir un mail ac ttes les dispositions pr le voyage. donc leur suivit est bien serieux, il n'y a aucun soucis, pas de disparition ds la nature de l'asssoc apres virement... d'ailleurs astuce pr le virement! ma banque (le CA) et les autres normalement, vous affuble de frais de virement de casi 30 euros fixe et 10% de la somme, et ca revient cher! negociez un peu, j'ai reussit comme sa a me faire enlever 30 euros de frais, car le CA (dc sans doute les autres...) peut faire un effort pr les sejours a but humanitaire...
de meme, les conseil généraux peuvent vous donnez 60 euros par semaine pr une action de solidarité internationale. un dossier et une lettre de motiv a remplir...
j'espere que tout le monde vivra a fond cette experience... si vs avez besoin de qqch, j'ai fait qq sejour au
maroc et en huma, ac des budget serrés...
pr les vol dailleurs, priorité a atlas blue, a 110 euros un a/r au dep de
nantes et autres ou transavia, 118 euros au depart de
paris en a/r aussi.
oula c'est tres long, ms je voulais partager le peu de petits trucs qui m'ont facilité la vie quand je suis partie!
bon sejour a ts...