|  |  |
 | | | | Association recherche bénévoles en Inde Hima · 6 décembre 2008 à 18:55 33 messages · 17 participants · 9 025 affichages | | | | À: Ameliadsf · 23 février 2009 à 14:02 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 107 affichages · Partager merci beaucoup, je ne connaissais pas cette association. Si j'ai bien compris vous vous occupez également de trouver des missions à des volontaires qui en font la demande? Vous avez régulièrement des offres de mission à proposer? | | | À: Delph0303 · 23 février 2009 à 14:06 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 103 affichages · Partager oui tout à fait! nous proposons des missions toute l'anne allant de trois semaines à 1 an voire plus, tout dépend ou tu veux aller. si tu veux plus d'information tu peux nous appeller au 0141131498 ou contacter cécile @ cecilewils@gmail.com | | | À: Delph0303 · 24 février 2009 à 14:52 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 039 affichages · Partager bonjour delphine je tai repondu sur ton mail perso au cas ou tu n aurais pas eu mon mail car parfois entre l Ind eet la france le schoses s`egarent je te donne mon mail perso en message prive cordialement | | | À: Hima · 24 février 2009 à 16:02 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 035 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle pauline, j'ai 20ans, à la recherche d'un emploie, je vous fait par de mon intérêt envers votre association pour être bénévole pour l'enseignement et l'atelier avec les enfants, en effet je suis titulaire du baccalauréat et je pense avoir les compétences pour enseignement auprés d'enfants, de plus j'ai un réel attachement pour les enfants en ce qui concerne leur progression dans leur vie quotidienne et pour le pays en lui même : l' inde ! je vous adresse mes coordonnées : Meravigliosa176@hotmail.com | | | À: Hima · 24 février 2009 à 16:10 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle jenny, j'ai 20 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploie. Je m'oriente aujourd'hui vers le bénévolat, Je possède un baccalauréat en sciences médico sociales qui traite essentiellement de l'aide à la personne et du développement psycho-moteur de l'enfant. Pour l'avenir je souhaiterais prépare un Bts Tourisme, dont le but serait de découvrir d'autres pays et d'autres cultures. C'est pourquoi, à travers ce benevolat je pense pouvoir reunir deux atraits qui me tiennent a coeur, l'aide aux personnes et la découverte d'une autre culture! Je vous fait part de mes coordonées : Tipouette77@hotmail.com | | | À: Hima · 24 février 2009 à 16:43 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée par votre offre de mission. Quelle est la durée? 2 mois? Je suis actuellement à la recherche d'une mission pour une durée de 6 mois-1 an et suis attirée particulièrement par l' Inde, le Népal, Vitenam, Laos, Cambodge, et la Birmanie. Pourriez vous mer donner plus d'infos sur votre asso? Merci d'avance. pp | | | À: Perrineb · 27 février 2009 à 14:53 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager nos missions vont de 15 jours a 6 mois si tu es interesse dis le moi je te donnerai le mail car je suis en inde et pas tres facile avec internet amicalement | | | À: Perrineb · 27 février 2009 à 14:55 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager je te donne mon mail perso himaa24@yahoo.fr contacte moi j aurais ainsi ton mail et t enverrai les renseignements car je suis en ind eet pas facile avec internet amicalement | | | À: Hima · 1 mars 2009 à 17:09 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 925 affichages · Partager bonjour je viens de voir votre annonce que votre association recherche des bénévoles pour partir en inde je suis vraiment pres a partir pour pouvoir aider des enfants dans le besoin je suis a votre disposition et disponible a partir du 1er avril 2009 je vous laisses mes coordonnées c'est le 0631984255 ou le 0647873550 merci de votre reponse | | | À: Hima · 5 mars 2009 à 7:05 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement en Inde, je t envoie un message prive avec mon mail car problemes d internet, et je regarde mon planing des benevoles afin d evoir s il reste des places pour cette periode a plus, regardes tes MP Amicalement | | | À: Nardja · 5 mars 2009 à 7:21 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager bonjour je t envoie un message prive pour te donner mon mail car je suis en inde et j ai de gros problemes avec internet amicalement | | | À: Hima · 22 août 2010 à 0:42 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 664 affichages · Partager Bonjour Hima et bonjour tt le monde, j'aimerais svp faire de l'humanitaire en Inde, cela me tiens a coeur j'ai envie de me rendre utile et d'apporter un peu de bonheur aux enfants et a la population necessiteuse. Je parle anglais et j'ai quelques bases en Hindi. Auriez vous des informations, des noms d'associations afin que je puisse partir. Je vous remercie par avance | | | À: Hima · 19 mai 2013 à 21:42 Re: Association recherche bénévoles en Inde Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, votre association poursuit-elle son activité ? je compte me rendre en Inde entre novembre 2013 et mars 2014 et aimerais participer à une mission bénévole. Bien à vous :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |