Bonjour,
Je souhaite mettre à profit mon temps disponible et mon envie d aider les enfants.
Votre association et les missions de volontariat correspondent en tout point à mon désir de retrouver les vrais valeurs humaines dans un pays riche en histoire.
Votre projet est aussi le mien, je vous laisse mon numéro de téléphone xxx afin de vous expliquer en détail s mes motivations.
Bien à vous
Alice da silva
Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en
Inde et plus précisément à Udaipur.
Udaipur, terre des Maharajas, saura vous fasciner par son Histoire. sa magie, sa culture.
Mais le
Rajasthan c'est aussi une grande population rurale, terre d'inégalités et paradoxalement berceau de nombreux projets vous rappelant le sens du mot "Humanité".
Nous vous proposons de réaliser, vous aussi, une mission de volontariat ou un stage dans 3 domaines:
- L'éducation
- La santé
- L'aide d'urgence.
Pour le domaine de l'éducation, vous interviendrez auprès d'une école locale de filles tribales venues des villages d'Udaipur.
Pour le domaine de la santé vous participerez à la mise en place de camps dans les villages pour le dépistage du cancer, les opérations de la cataracte, des journées DON DU SANG. La population est très démunie et âgée.
Pour l'aide d'urgence, vous interviendrez avec une équipe d'habitants qui oeuvrent auprès des enfants des rues.
La période et la durée de votre volontariat ou stage sont libres et selon vos disponibilités.
Vous lancerez-vous dans ce nouveau projet?
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations : myheartforhumanity@gmail.com
Faites de l'
Inde votre plus grand voyage et de cette expérience votre plus beau geste pour L'humanité.
Merci
Aurélie, fondatrice de l'association Mon coeur pour l'Humanité,
Association loi 1901, enregistrée sur le répertoire national des Associations.