Association Glob Along pour bénévolat en Inde? Helenebernar · 25 août 2017 à 13:49 4 messages · 4 participants · 1 177 affichages | | | | 25 août 2017 à 13:49 Association Glob Along pour bénévolat en Inde? Message 1 de 4 · 1 177 affichages · Partager J'aimerai m'engager dans le bénévolat en Inde, qui peut me dire si cette association est bien? J'ai lu des avis de mise en garde
Merci | | | À: Helenebernar · 27 août 2017 à 17:36 Re: Association Glob Along pour bénévolat en Inde? Message 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour
La regle est simple si on pays pour du benevolat c'est que c'est une arnaque | | | À: Akvin · 8 septembre 2017 à 14:13 Re: Association Glob Along pour bénévolat en Inde? Message 3 de 4 · 1 128 affichages · Partager Pas forcément. J'ai l'impression que c'est une mode d'affirmer cela maintenant, les petites associations n'ont pas les moyens et non pas à payer de les frais de leurs volontaires. | | | À: Helenebernar · 9 février 2018 à 12:42 Re: Association Glob Along pour bénévolat en Inde? Message 4 de 4 · 1 020 affichages · Partager Coucou, je suis partie avec eux en Inde et c'était catastrophique. On était logé chez le coordinateur qui nous fesait des réflexions tout le temps. Ça a été très dur psychologiquement. Organisme à éviter totalement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |