Pas forcément. J'ai l'impression que c'est une mode d'affirmer cela maintenant, les petites associations n'ont pas les moyens et non pas à payer de les frais de leurs volontaires.
Coucou, je suis partie avec eux en Inde et c'était catastrophique. On était logé chez le coordinateur qui nous fesait des réflexions tout le temps. Ça a été très dur psychologiquement. Organisme à éviter totalement.
Laroseisabel · 19 juillet 2015 à 17:38 · 2 participants · 1 500 affichages
Je cherche depuis quelque temps une association qui offre des missions humanitaire en Inde. Plusieurs associations ressemblent plus à des agences de voyage! Je comprend qu'il y ait des frais pour toute l'organisation mais connaissant le coût de la vie...
Rounouch · 5 mars 2013 à 9:56 · 2 participants · 1 566 affichages
Didier peintre batiment a coté de bordeaux. mon souhait est d'aider les miséreux en inde, comme ça je m'aiderais aussi!!!! j'ai bien essayé mais sans succès!!! peintre en inde, est-ce utile? meday meday merci
Samuel51 · 26 février 2012 à 14:50 · 3 participants · 2 545 affichages
Pour un second voyage en Inde je recherche une association pour faire de l'humanitaire pendant 2 a 3 semaines en Juillet ou en aout. J'ai cherché sur Internet et je n'ai trouvé que des organisme qui te font payer pour faire de l'humanitaire. Je ne suis...
Varanassi est la ville la plus sacre d'Inde, et flaner le long du Gange offre quantite de scenes epoustouflantes qui enleve tout doute quant a la force divine que les Hindous lui accorde. C'est non loin du fleuve qu'existe une petite ecole associative:...
Alors pour tous ceux qui sont interesses pour un projet social autour de l'enfance voici une petite adresse interessante: www.joshuaplayingpro... cette asso est situee a Pushkar (Inde). je n'ai pas eu l'ocasion de voir comment ca se passait, mais j'ai...