|  |  |
 | | | | Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 HRI · 15 octobre 2006 à 12:38 11 messages · 10 participants · 4 898 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 12:38 Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 1 de 11 · 4 852 affichages · Partager Bonjour! Je recherche une association au Burkina Faso qui manque de bénévoles pour août 2007. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci. H.R.I | | | À: HRI · 17 octobre 2006 à 18:37 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 2 de 11 · 4 813 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je recherche une assosiation.... je pourrai vous communiquer une, mais je n'ai pas encor fait d'experience avec elle...... procunas.africa-web.org ! Mais elle parait tres serieuse..... bonne recherche !!!!! Lisa | | | À: HRI · 21 octobre 2006 à 0:32 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 3 de 11 · 4 746 affichages · Partager Bonjour, J'ai participé à un projet humanitaire d'aout à septmebre 2006, à Kongoussi (110km au nord de ouaga) pour venir en aide aux enfants démunis, orphelins pour la plus part. Pour plus de renseignements je te propose de te rendre sur mon blog : burkinafaso2006.oldiblog.com Nous recherchons une équipe pour l'an prochain, afin de reprendre " le flambeau" et aussi et surtout de répondre à l'attente des enfants dont nous avons fait la connaissance. Notre équipe "burkinafaso2006" oeuvre actuellement à la création de notre propre assoc, dans le but de renouveler l'expérience, et d'inciter des jeunes à construire une aventure comme la nôtre... à bientot.  anne-lise. | | | À: HRI · 24 octobre 2006 à 12:19 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 4 de 11 · 4 704 affichages · Partager Bonjour, Je suis membre de l'association Béogo qui travaille en partenariat avec l'association burkinabé Lõniya dans la ville de Koudougou (environ 120km de Ouaga sur la route de Bobo). Nous organisons tous les ans au mois d'août un chantier de soutien scolaire durant 3 semaines, avec la participation de bénévoles européens, ainsi qu'un festival de cinéma en plein air avec l'association Cinéma Numérique Ambulant (httpc-n-a.org). Nous avons également créé un centre de documentation pour les élèves et enseignants de Koudougou. Si vous êtes intéressés par le chantier et nos activités, vous pouvez consulter notre site internet: httpbeogo.org et/ou nous contacter directement à asso_beogo@yahoo.fr A bientôt Carine | | | À: CarineR · 30 octobre 2006 à 20:04 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 5 de 11 · 4 656 affichages · Partager Bonjour  . Moi aussi je cherche une association humanitaire organisant des voyages humanitaires avec des bénévoles. Par contre je n'ai pas les moyens de payer le voyage: est-ce qu'il est pris en charge financièrement? Merci de votre réponse par avance.  | | | À: HRI · 31 octobre 2006 à 10:24 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 6 de 11 · 4 647 affichages · Partager BOnjour
si vous etes toujours a la recherche d'une association en afrique, je peux vous communiquer le site internet d'une assos au burkina faso, a ouagadougou, qui est tres serieuse, jy suis moi meme allee, et cetait genial.
si vous etes interessee : liloujen@voila.fr | | | À: HRI · 8 novembre 2006 à 11:35 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 7 de 11 · 4 602 affichages · Partager bonjour Nous sommes une ONG qui travaille dans le mileu carcéral pour améliorer les conditions de détention. Notre ong est prisonniers sans Frontières/ burkina.Nous cherchons des bénévoles vous pouvez aller visiter notre site :httpprsf.org | | | À: HRI · 1 janvier 2007 à 14:06 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 8 de 11 · 4 470 affichages · Partager Merci pour l'intérêt porter sur le Burkina. Nous sommes une association humanitaire de développement et de solidarité internationale (Association Jeunesse en Mouvement). nous sommes bien disposer à t'acceuillir chez nous dans le cadre de nos camps chantiers de 2007. Pour plus d'informations ( ajust_san@yahoo.fr ) tél: 0022676605287 | | | À: HRI · 19 janvier 2007 à 13:37 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 9 de 11 · 4 394 affichages · Partager bonjour c'est avec beaucoup d'interet que j'ai lu ton annonce sur ce site (VOTRE PARTICIPATION NOUS ES TRES RECONNAISSANT).notre association ce nomme association de volontaires pour le developpement en mulieu rural (AVPD/MR) au burkina faso.existant depuis 2002 et reconnu officiellement par les autorités de notre pays en 2006 le village s'appel bibiou situer dans la commune rural de bagaré province du passoré region du nord. l'association regroupe tous un village qui sont unis pour ensemble travaillé a sortir de la misère, l'association s'occupes des enfants defavorisé au sein du village, scolarisation, santé, projet de micro financement pour les femmes et jeunes.en dehords de tous ça nous faisons de la senssibilisation sur les droit des enfants et aussi sur les maladies suxuellement transmetif (mst) et le sida.voiçi sommairement ceux que nous faisons.mais pour cet été nous avons initié d'organisé avec les enfants de l'ecole plusieurs activités qui sont animations, reboisement, des soirée theatrale.bref voiçi sommairement ce que notre association fait et nos projets futur bonne reception et nous somme ouvert a toute question d'éclairssicement merçi Par le Secretaire Aux Relations Exterieur | | | À: Max4000 · 10 mai 2007 à 17:20 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 10 de 11 · 4 185 affichages · Partager votre association m interesse pouvez vous me donnez plus de renseignement. je pars au burkina au mois d'aout comment pourai je vous aider? agathe | | | À: Liloujen · 10 mai 2007 à 17:23 Re: Recherche association humanitaire au Burkina Faso pour août 2007 Message 11 de 11 · 4 144 affichages · Partager est il possible d'avoir l'adresse de cette associetion? je pars au mois d'aout et je cherche une assoc à aider. mon adresse agathe.lesigne@free.fr merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |