Bonjour,
Moi et ma soeur souhaiterions partir environ 6 mois en afrique pour apporter notre soutien et notre aide à ce pays!
Nous n'avons pas de formation dans le médical, ni dans l'enseignement, nous sommes secrétaires et je voulais savoir si nous pouvions quand même être utile à une association!
Nous souhaiterions être en contact avec les enfants!
Pourriez-vous svp me donner des adresses mails d'associations sérieuses ou de personnes qui cherchent des aides?
D'avance je vous remercie pour vos réponses!!!
A bientôt

Emilie