Bonjour tous le monde,
Voilà je suis en train de préparer un voyage pour mars 2013, et je souhaiterais faire du bénévolat sur place, en mission courte (pas plus de 10 jours)...
J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas se que je cherche, avez vous des pistes ?
Je m'y prend à l'avance car je suis prête à m'investir dans un projet, je pense entre autre organiser une collecte de livre/fourniture scolaire ou autre selon l'asso...
Enfin voilà si vous connaissez des associations susceptibles d'être intéressé par ce projet n'hésitez pas à me le faire savoir, et si vous une asso et que vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas non plus

A très bientôt j'espère