Bonjour Anneso..!
Suite aux graves inondations dans le sud
Maroc (
Merzouga et région) un groupe se met en place ici en
Suisse pour apporter une aide aux victimes de cette catastrophe.
Nous attendons une estimation des besoins à moyen terme de la part du comité d'action officiel sur place.
Certainement qu'une participation de ta part sera la bienvenue au mois d'août.
Merci de donner tes coordonnées à l'adresse:
choukrane@bluewin.ch
et tu peux avoir quelques détails et photos sur cette catastrophe sur :
gepetto.ch/18892.html
Merci et bonnes salutations.