|  |  |
 | | | | Pitusha · 10 décembre 2006 à 12:19 46 messages · 27 participants · 11 473 affichages | | | | bonjour bathirette je me permet de te contacter car je fais parti d'une association humanitaire et nous aimerions monter un projet humanitaire en amérique du sud et plus spécialement au pérou. nous recherchons donc des contacts sérieux là-bas pour voir si nos compétences peuvent leur être utiles. Nous sommes très motivés mais les résultats sur internet sont difficilement très concrets. Donc voila si tu as des noms d'assoc je suis preneuse !! et puis si qqn d'autre a des contacts cela nous erait d'une grande aide!! merci d'avance july | | | bonjour July c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver par internet je connais une maison pour enfants des rues tenue par un belge, Gil je connais aussi une maison pour enfants des rues tenue par un couple de péruviens, là ils ont vraiment besoin d'aide sinon d'autres asso mais vous cherchez quoi exactement? c'est quoi vos compétences à bientôt bathirette | | | bonjour bathirette dsl de répondre si tard ms jatendais kon é bien défini le projet alors on cherche a venir en aide a une popualtion péruvienne ou équatorienne en matière de traitement de l'eau, de construction (école, foyers,...) et de prévention sanitaire. En fait nous nous sommes associé a une association d'éleves infirmiers. Nous recherchonos toujours une association locale. Nous aimerions etre au contact d'enfants, pouvoir améliorer leur conditions de vie, pouvoir les prévenir sur les maladies, leur donner les gestes nécessaires a une bonne hygiene et leur offrir un peu de nos services. penses tu que tes contacts pourraient vouloir de notre aide? a bientot july | | | Salut, je viens de lire ton message, j'ai vu quil remonttait a 2006 mais je tente quand meme.
Je pars voyager lannée prochaine et je compte faire un arret d'un ou deux mois à La Paz pour y faire une mission humanitaire. Si tu as toujours les coordonnées d'associations labas ou nimporte quel renseignement pouvant me servir fais mois signe. Je suis ouvert a tout.
merci,
Remi | | | Salut, je viens de lire ton message, j'ai vu quil remonttait a 2006 mais je tente quand meme.
Je pars voyager lannée prochaine et je compte faire un arret d'un ou deux mois à La Paz pour y faire une mission humanitaire. Si tu as toujours les coordonnées d'associations labas ou nimporte quel renseignement pouvant me servir fais mois signe. Je suis ouvert a tout.
merci,
Remi
Hello Rémi, Je pars seule en Bolivie, au Pérou et peut être en Equateur à partir de début Mai 2012. Comptes tu toujours partir? As tu eu des infos concernant des associations? Sais tu où tu pars et où tu veux bosser? Si oui, peux tu me transmettre les infos que tu as eu? Merci d'avance Opaline | | | salut Opaline, je pars au perou et en bolivie début juin pour 3 mois, moi aussi je cherche des contacts d'assos et de wwoofing, pas facile à trouver Bientôt le départ pour toi, As tu avancé dans tes recherches ? peux tu me donner des infos ?
merci d'avance emilie | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |