| Association humanitaire Touch Afrika Network Jojopaulu · 22 novembre 2012 à 11:20 2 messages · 2 participants · 945 affichages | | | | 22 novembre 2012 à 11:20 Association humanitaire Touch Afrika Network Message 1 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour, Depuis quelques mois, je suis à la recherche d'une association qui prend des bénévoles. Je voulais vous demandez si vous connaissiez l'association Touch Afrika Network. Comment savoir si elle est fiable ou non? J'espère avoir une réponse, et je vous remercie beaucoup! | | | À: Jojopaulu · 25 novembre 2012 à 20:49 Re: Association humanitaire Touch Afrika Network Message 2 de 2 · 916 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas cette association. Par contre, j'en connais d'autres au Sénégal où j'ai effectué des reportage photos sur différentes missions humanitaires (orphelinats, écoles..). Si ce pays te tente.
Greg | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |