| Cherche association locale pour bénévolat en juillet 2013 Ducy34 · 29 juin 2012 à 13:27 3 messages · 3 participants · 1 526 affichages | | | | 29 juin 2012 à 13:27 Cherche association locale pour bénévolat en juillet 2013 Message 1 de 3 · 1 523 affichages · Partager Bonjour à tous! Je viens ici voir si des personnes qui sont déjà parties en Afrique ou qui habitent sur place pourraient me renseigner sur des associations locales qui pourraient avoir besoin de bénévoles en juillet 2013 pour des missions d'animations et d'éducation. Mon seul souhait et de pouvoir contribuer par mon aide au fonctionnement de l'asso et ramener pourquoi pas de France du matériel qui pourrait être utile. J'attends aussi vos expériences respectives, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Qui est déjà partis avec Orphelins Sida International par exemple? Vous remerciant par avance. Dusy | | | À: Ducy34 · 9 septembre 2012 à 17:41 Re: Cherche association locale pour bénévolat en juillet 2013 Message 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager bonjour ! nous somme une association qui oeuvre pour la reinsertion des personnes en difficulté d'etude scolaire formation, initiation en santé communautaire pour les premier soins et l'alphabetisation
nous somme au senegal votre annonce nous interesse | | | À: Ducy34 · 13 septembre 2012 à 11:41 Re: Cherche association locale pour bénévolat en juillet 2013 Message 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager bonjour moi je travaille depuis un certain temps au Togo et je cherche urgament des éducateur pour un structure qui accueille de enfant handicapé mentaux et qui pur 60 enfant n'as que 2 animateur (plus la directrice) ça s'apelle envole c'est là seule structure du type dans le pays et leur centre de Lomé (la capitale à vraiment besoin d'aide). Je pourrait te mettre en relation avec des asso qui t'aiderons pour le logement et la nourriture plus l'organisation (qui resterons a ta charge). si jamais MP moi... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |