| Association au Mali pour aider humanitairement? Mika44bzh · 27 février 2009 à 18:21 8 messages · 5 participants · 3 113 affichages | | | | 27 février 2009 à 18:21 Association au Mali pour aider humanitairement? Message 1 de 8 · 3 107 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je compte partir cet été au Mali avec l'association 2ADIB en camp chantier, je partirais probablement les deux premières semaines d'août. J'aimerais aider une autre association au Mali et je me demandais si vous en connaissez d'autre ?
Merci d'avance !
Mikael
PS : Petite information : je suis mineur (j'aurais 17 ans fin juillet), mais cela ne pose pas de problèmes a mon voyage. | | | À: Mika44bzh · 28 février 2009 à 13:52 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 2 de 8 · 3 061 affichages · Partager Salut Je m’appelle Baye Traor Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 66 67 06 98 BP E157 Bamako-Mali
Merci | | | À: Mika44bzh · 4 mars 2009 à 17:27 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 3 de 8 · 2 979 affichages · Partager  regardes la discussion de "sésé" même thème | | | À: Lebayeur · 10 mars 2009 à 22:05 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 4 de 8 · 2 909 affichages · Partager Bonsoir, J'ai vu ton profil qui est intéressant, j'ai un gros projet que j'aimerais concrétiser au Mali dans le cadre de la jeunesse, l'education et les sports. Tout d'abord j'ai des études à réaliser et des enquêtes de faisabilité a faire à bamako et je recherche un contact pour cela j'aimerais savoir si ça peux t'intéresser sachant que nous sommes une association à but non lucratif et que nous vivrons des subventions et de dons de partenaires potentiels. | | | À: Keita27 · 11 mars 2009 à 14:37 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 5 de 8 · 2 891 affichages · Partager Bonjour keita, Je suis prêt à t'aider, je serais au Mali à partir du 28 juillet. Est-ce que tu pourrais m'expliquer quel est ton projet plus exactement ? Aurais-tu une idée du temps qu'il faudrait pour faire ces démarches ? | | | À: Mika44bzh · 11 mars 2009 à 16:34 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 6 de 8 · 2 887 affichages · Partager Bonjour Mikael c'est gentil de ta part, nous sommes une association implanté dans la régions parisiennes tous originaires du mali.nous collectons du matériels scolaires et des vêtements et les achemine au mali. nous avons aussi comme projet la construction d'une école mais manque de fonds actuellement point mais ton aide peut toujours nous être d'une grande utilité alors si tu a la capacité de nous venir c'est avec joie cordialement KEITA | | | À: Keita27 · 11 mars 2009 à 17:10 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 7 de 8 · 2 885 affichages · Partager bonjour keita Dis moi ce que je peut faire pour vous? Je ss disposé à vous aidez pour tout ce qui peut devélopper notre pays le Mali. Prochainement écrit moissur mon mail Merci
Baye | | | À: Lebayeur · 2 juillet 2009 à 22:44 Re: Association au Mali pour aider humanitairement? Message 8 de 8 · 2 585 affichages · Partager boujour tout le monde
je me presente vite fait quand meme: j'ai 18 ans bientot 19 et je suis partit au mali il ya tout juste un an pour faire mon stage en entreprise de premiere.
je cherche a y retourner cet été et pourquoi pas faire de l'humanitaire, de plus qu'il ya la ou j'ai fait mon stage (teriya bugu, cercle de Bla, region de Segou sur la rive droite du bani)
il y a d'ailleurs une ong qui s'appelle AEDR (association d'entraide au devellopement durable) j'y connais d'ailleurs des gens (site du site www.tb-mali.co m )
donc voila moi aussi je suis partant.
(mon mail poisonchat@hotmail.fr) | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |