| Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Laratite · 20 octobre 2008 à 0:32 14 messages · 11 participants · 6 638 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 0:32 Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 1 de 14 · 6 586 affichages · Partager Bonjour. J'ai déjà posté plusieurs messages sur ce forum notamment à la recherche d'un orphelinat qui accueillerait de jeunes bénévoles. Une proposition m'a été faite, j'aimerai simplement savoir si quelques personnes parmi vous connaissent l'ASE mali et (ou) l'orphelinat Niaber à Bamako. Cordialement. Lara. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laratite · 6 novembre 2008 à 15:54 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 2 de 14 · 6 380 affichages · Partager Bonjour Cette ASSOCIATION se trouve dans la commune IV du district de Bamako particulièrement dans l'ACI 2000 Hamdallaye au Mali. | | | À: Laratite · 11 novembre 2008 à 16:14 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 3 de 14 · 6 333 affichages · Partager Bonjour, Je connais ASE-Mali et je suis prêt à vous fournir assez d'informations sur cette structure. Je travaille dans le milieu des handicapés et des enfants situation difficile. En cas de besoin je pourrai vous mettre en contact avec la promotrice. Merci à bientôt
KONE | | | À: Laratite · 14 novembre 2008 à 10:14 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 4 de 14 · 6 280 affichages · Partager Bonjour. Je connais l'ASE Mali, j'y ai séjourné il y a 9 mois. Il s'agit d'un petit orphelinat tenu par une femme très gentille et charismatique : Bibi. L'ambiance est très bonne et tu leur apporteras beaucoup de chose par ta présence. Tu apprendras également beaucoup. | | | À: Laratite · 14 novembre 2008 à 10:21 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 5 de 14 · 6 276 affichages · Partager PS. L'ase Mali et l'orphelinat Niaber sont une seule et même structure. | | | À: Laratite · 11 décembre 2008 à 20:48 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 6 de 14 · 6 118 affichages · Partager Bonjour,
j'ai besoin d'information concernant l'orphelinat NIABER, c'est très Urgent. Merci | | | À: Laratite · 19 décembre 2008 à 16:38 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 7 de 14 · 6 046 affichages · Partager Bonjour Lara
Effectivement je connais ASE Mali car c'est l'une des structures partenaires dans le cadre de la mise en oeuvre du programme d'appui aux enfants et jeunes en situation difficille. Et la Directrice s'appelle Maly Bibi SANGHO. | | | À: Abdala · 4 janvier 2009 à 21:28 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 8 de 14 · 5 924 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un étudiant de 17 ans qui va (peut être) obtenir son bac à la fin de l'année et j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire du bénévolat dans cette association pendant une durée d'un mois au moins, je suis vraiment motivé et j'aurais bien aimé avoir des témoignages et des informations.
Encore merci et bonne soirée. | | | À: Olivier75010 · 20 janvier 2009 à 0:43 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 9 de 14 · 5 799 affichages · Partager bonjour, Auriez vous un contact pour l'association ASE-Mali? J'ai cherche leur site Internet, mais il est apparemment suspendu. Merci par avance | | | À: Fondationedd · 20 janvier 2009 à 10:22 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 10 de 14 · 5 782 affichages · Partager Voici une adresse e-mail pour les contacter :
asemali19@hotmail.com | | | À: Aboukone · 28 mai 2009 à 19:15 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 11 de 14 · 5 253 affichages · Partager bonjour j'aimerais des infos sur ase mali car j'aimerais venir a bamako en fin d'année je suis puericultrice merci | | | À: Somonnet · 29 mai 2009 à 11:32 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 12 de 14 · 5 237 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'il serai mieux que je vous donne l'adresse de la promotrice qui pourra vous donner plus d'information que moi. Voici l'adresse mail: "ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DE L'ENFANCE" asemali19@hotmail.com Merci bonne chance et peut être à très bientôt. KONE | | | À: Laratite · 12 mars 2010 à 16:35 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 13 de 14 · 4 633 affichages · Partager bonjour, avez vous finalement réaliser une mission de bénévolat à l'ASE à Bamako? Ayant effectuer du soutien scolaire à travers un congés solidaires en début d'année, je souahite me re investir dans une mission auprés d'enfants. Si vous avez des infos ou des pistes à me suggérer, je suis preneuse d'info céline | | | À: Celine1163 · 3 janvier 2011 à 22:49 Re: Association pour la Sauvegarde de l'Enfance au Mali (ASE) et l'orphelinat Niaber à Bamako Message 14 de 14 · 4 052 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins la demande de Céline, l'un de vous a -t-il plus d'informations récentes à apporter sur cette association? des témoignages de missions?
MErci d'avance!
Elodie | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |