| Association mission humanitaire en Afrique Alexaufemin · 14 février 2016 à 14:20 5 messages · 5 participants · 1 024 affichages | | | | 14 février 2016 à 14:20 Association mission humanitaire en Afrique Message 1 de 5 · 1 019 affichages · Partager Bonjour, je me présente Alexandra infirmière depuis 3 ans. Je suis à la recherche d une association fiable et sérieuse pour réaliser un projet qui me tient à cœur: celui de partir en mission humanitaire. J ai fait pas mal de recherche sur internet, visité pas mal de site D'association mais rien ne m'a vraiment convaincu. Quelqu'un connaît il une bonne association pour réaliser mon projet ? Et est il dangereux niveau sécurité de partir seule en tant que femme en Afrique ? Merci par avance pour vos réponses 😉 | | | À: Alexaufemin · 15 février 2016 à 16:24 Re: Association mission humanitaire en Afrique Message 2 de 5 · 973 affichages · Partager Bonjour,
pour infos merci de me rejoindre en MP | | | À: Alexaufemin · 20 février 2016 à 23:32 Re: Association mission humanitaire en Afrique Message 3 de 5 · 892 affichages · Partager Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard, nous vous proposons de faire connaissance avec notre association qui est très intéressée à votre anonce. Nous sommes au Sénégal et notre site intenet est: httpmedina-mary.com salutations cordiales | | | À: Alexaufemin · 24 février 2016 à 11:47 Re: Association mission humanitaire en Afrique Message 4 de 5 · 839 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement en Afrique en mission humanitaire. Vous devez simplement être très prudent. cordialement. | | | À: Alexaufemin · 26 février 2016 à 20:34 Re: Association mission humanitaire en Afrique Message 5 de 5 · 807 affichages · Partager bonsoir oui c'est très dangereux il faut faire très attention, en tant que femme, je suis africaine et vit en france depuis 15 ans je sais de quoi je parle, si vous voulez, je peux correspondre avec vous pour échanger Cordialement léonie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |