| Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Lolb75 · 26 février 2009 à 14:20 7 messages · 6 participants · 2 934 affichages | | | | 26 février 2009 à 14:20 Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 1 de 7 · 2 932 affichages · Partager bonjour,
Je recherche, si ça existe, une asso ou un organisme qui organise des voyages avec pour thèmes "l'artisanat", c'est a dire apprendre et rencontrer des artisants locaux (potier, tisserrand...) et partager un peu de leur expérience, tout en explorant la région.
A+ et merci | | | À: Lolb75 · 27 février 2009 à 11:40 Re: Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 2 de 7 · 2 894 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une entreprise d'artisanat d'art et je suis également profeseur d'artisanat, d'art graphiques, art plastiques et loisirs créatifs. Voir mon site www.colorspace66.fr et page formation Je propose des séjours artistiques en catalogne nord (Pyrénées Orientales) combinant apprentissage de ce que vous voulez, et tourisme en catalogne. Je suis également présidente d'une association d'artisants que vous pourrez également décourvir. Si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez m'écrire à Colorspace@hotmail.fr
Bonne journée et à bientôt Liloye | | | À: Colorspace · 27 février 2009 à 16:26 Re: Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 3 de 7 · 2 885 affichages · Partager Bonjour,
en fait je pensais plutot a des destination plus lointaine.....
merci | | | À: Lolb75 · 2 mars 2009 à 11:45 Re: Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 4 de 7 · 2 842 affichages · Partager a Xela au Guatemala il y a un mec qui donne des cours de bijouterie, le travail de l'argent. 3 semaines il me semble | | | À: Lolb75 · 8 mars 2009 à 13:37 Re: Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 5 de 7 · 2 791 affichages · Partager Bonjour, Association française de solidarité, nous avons basé nos actions à l'internationale en Casamance (sud Sénégal), depuis 1992.
Il nous est possible de t'aider à réaliser ton projet à travers les artisans locaux, fiables et professionnels qui forment leurs apprentis, toutes branches d'artisanat possibles.
Pour plus d'infos, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
A bientôt, cordialement Geli | | | À: Lolb75 · 5 avril 2009 à 22:19 Re: Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 6 de 7 · 2 723 affichages · Partager Bonjour,
voici l'adresse d'un organisme français qui organise des stages d'artisanat, de danse, de cuisine en Asie et plusieurs autres pays. www.aliore.org/fr/
Pour ma part, je compte participer au stage de fabrication de marionnette au Cambodge. Je n'ai pas trouvé pour l'instant d'autres organismes. Si tu as des adresses en Inde et Asie du sud-est, je suis preneuse...
A+ | | | À: Jasonbourne · 9 septembre 2013 à 11:50 Re: Association ou organisme pour un voyage à apprendre l'artisanat? Message 7 de 7 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus sur cette personne. Si c'est toujours d'actualité évidement. Cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |