BONJOUR MARIE AUDE,
ca va bien ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En effet le risque d'une tel association c'est la personne en face.
Concernant mon voyage recent au
maroc, je n'ai pas contacter mr tourabi, mon projet étant mis en suspens pour le moment, voir annuler. En effet mon arrivée à
essaouira s'est fait après les grossespluies qui ont fait 4 morts, additionnez au propos du directeur investissement de casa qui a trouvé mon idée bonne mais inquiet sur les tentes hors saison et me conseiller de faire un bungalow recouvert d'une tente, il voyait également un village complet, bref plusieurs élements m'ont decouragé de persister pour un projet qui devenait tres gros. je reviens decue.
J'espere que cet autre projet sera plus chanceux, je vais déjà me renseigner pour le greffe, merci du renseignement.
bonne soirée
nelly