|  |  |
 | | | | Association pour parrainer un enfant au Vietnam? JMPe · 8 février 2012 à 18:35 47 messages · 13 participants · 13 620 affichages | | | | À: Livngstone · 29 avril 2014 à 2:46 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager je suis persuade que vous etes de bonne foi. mais moi je reviens de KonTum ou j'ai visite une fille parrainee par EDM. je demande a sa mere combien elle recoit chaque mois... elle m'a repondu 300.000d soit 10 euros j'ai controle le registre de l'orphelinat responsable...la directrice recoit bien 10 euros qu'elle redonne a la filleule... j'ai ecrit a EDM qui m'a repondu que l'argent servait egalement aux frais...photocopies..voyages.. Je trouve que 10 euros c'est peu par rapport aux 24 euros de cotisation mensuelle | | | À: Livngstone · 29 avril 2014 à 9:58 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 896 affichages · Partager Bonjour Livngtone,
Awww quel chance d'aller voir t'es filleuls chaque année, je t'envie !! ^_^ Moi j'espère pour aller voir ma filleule au Vietnam un jour... La mienne a 8 ans. Depuis que je parraine, dès que je vois un enfant démunit j'ai envie de le parrainer ^^ Je suis vraiment très heureuse d'avoir sauté le pas. Je pense très souvent à elle, quelque fois je lui envoie des cadeaux, j'imagine son visage s'illuminer quand elle l'ouvre, et je suis la plus heureuse quand je reçois une photo d'elle, ou une lettre de sa part.
Oui j'en ai entendu parlé des bambous de EDM, je me suis renseignée, pour pouvoir faire partit des bambous moi aussi. Je trouve cela fantastique ce qu'ils font sur place. Et j'aimerai faire de même.
Enjoy :) | | | À: Ynhi · 29 avril 2014 à 14:58 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager re bonjour Ynhi
pour toutes infos, tu contactes les bureaux d'EDM à ASNIERES; ils ont un super site sur le net.
être bambou, c'est formidable, mais attention, il faut parfois s'accrocher, quand ils leur arrive de vivre au village même! j'ai rencontré des jeunes femmes admirables qui m'ont redonner quelque peu confiance encore en l'humanité, en la dignité, souvent bafouée !
l'avantage avec EDM est que leur champ d'action est toute l' asie du sud est ! chinedu sud, laos, vietnam, cambodge, thailande, philipines, j'en oublie peut être.
ces femmes, n'oublient jamais leurs expériences vécues, et souvent, "remettent" ça "!)
amicalement
jacques | | | À: Ynhi · 11 mai 2014 à 9:37 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour Ynhi.Si ta filleule a envie d'avoir une photo, il ne faut pas hesiter.Avec la mienne, nous faisons un échange de photos et de courrier, Thuy a 10ans.je pense aller la voir au printemps 2015.Moi aussi depuis que je parraine, j'ai encore plus envie de donner.si vous y allez à peu près à la même période que moi, faites moi savoir, on pourrait se rencontrer et se déplacer ensemble pour voir nos filleules. cordialement.Michèle | | | À: Mimiche73 · 12 mai 2014 à 9:25 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 857 affichages · Partager Bonjour Mimiche.
j'ai reçu y a deux jour une lettre de ma filleule, ça illuminé ma journée. Elle est vraiment adorable. Je vais lui repondre en lui envoyant une photo de moi. Votre Filleule est dans quel region du vietnam ? Avec plaisir si je pourrais venir au vietnam au printemps 2015, je vous tiendrais informé. | | | À: Ynhi · 12 mai 2014 à 23:26 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager Je suis super contente pour vous, c'est pareil pour moi à chaque courrier.Y Thuy est dans le centre du VN, à Kontum sur les hauts plateaux, l'orphelinat s'appelle le Vinh Son 3. Vous êtes de Marseille ? moi je suis de Châteaurenard (13)à côté de ST Rémy de Provence j'y ai toute ma famille, maintenant j'habite à Myans en Savoie, à côté de Chambéry.En Septembre je serai 1 mois à La Ciotat, peut etre pourrions nous nous rencontrer pour parler de nos filleules, j'emmenerai des photos d'elle pour vous la montrer au cas ou on se verrait. envoyez une photo à votre filleule, elle pourra mettre un visage sur la personne qui lui écrit et qui l'aide. A bientôt Amicalement | | | À: Venissian · 27 octobre 2025 à 3:02 Re: Association pour parrainer un enfant au Vietnam? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 89 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si votre compte est toujours actif...pourriez vous m'indiquez le moyen de parrainer directement une enfant vietnamienne.Merci de votre réponse.Bien à vous. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |