Salut!! je m'appelle Henzo, j'ai 21 ans et je suis étudiant à l'université à
Lima (UPC), peut être tu la connais!!! J'habite à
Lima, dans le district qui s'appelle: LA MOLINA. Bon j'ai lu ton message et peut être je peux t'aider avec quelques conseils pour faire l'aide humanitaire au
Pérou... tu dois visiter les suivants sites sur l'internet:
www.caritas.org.pe/
www.fpnp.org.pe/
www.terra.com.pe/...cultorio/quees.shtml
(ce site est important et interesant je crois! parce que tu ne dois pas avoir beaucoup de choses pour pouvoir faire l'aide humanitaire (je veux dire: des titres, conditions educatifs, etc). tu dois avoir seulement le désir d'aider et t'inscrire biensur. En plus, cette instution est á
Lima et je la connais, elle aide beaucoup aux enfants pauvres et qui n'ont pas un maison..... c'est triste vraiment.
www.risolidaria.org.pe
Bon! tu peux contacer la croix rouge à
Lima aussi! et autres lieux. tu parles bien l'espagnol? c'est important je crois pour pouvoir faire l'aide humanitaire! mais si tu ne parles encore bien, pas de probleme, au
Pérou tu vas essayer beaucoup ton espagnol!!!... bon d'un autre côte, j'ai beaucoup d'amis francais à
Lima, j'ai un ami francais qui se va marrier avec une peruvienne! hohoho. je voyagerai en
France en juillet pour connaître ton pays. J'etudie le francais depuis 7 mois parce que je veux terminer mon métier en
France l'année prochaine. J'ai eu bons experiences avec les francais que j'ai connu. Ils sont agreables, interesants, amusants, etc, etc... je pense que connaître personnes de differents cultures et lieux est important est interesant...
j'aimerais bien te contacter pour te connaître, bon! seulement si tu es d'accord! si tu es à
Lima peut être un jour nous pouvons prendre un café à Miraflores pour parler un peu! :D, bon seulement si tu veux comme j'avais dit.
je te donne mon adresse electronique....
brousset1986@hotmail.com
tu peux m'ecrire pour quelque doute ou pour demander l'aide avec ton recherche pour faire l'aide humanitaire!, tu dois avoir des soins avec les escroqueries au
Pérou (specialement à
Lima, ces sont très communs).
bon! si tu veux tu peux m'ajouter dans le msn! j'espere que oui!... comme j'avais dit j'aimerais bien te contacter! bon, j'espere ta reponse! ciaoooo bisous BON CHANCE!!! tu dois avoir un bon coeur pour vouloir faire l'aide humanitaire! c'est important et précieux en ces jours! dans ma societé n'est pas très commun... c'est triste la realité de
Lima....