Fleur56 · 6 avril 2007 à 16:46 5 messages · 5 participants · 4 579 affichages | | | | 6 avril 2007 à 16:46 Message 1 de 5 · 4 566 affichages · Partager bonjour, je me suis inscrite pour un chantier internationnal au togo avec l'association savoir- togo est ce que quelqu'un peut m'en dire 1 peu plus sur cette assoc. | | | À: Fleur56 · 9 avril 2007 à 12:24 Re: Association Savoir- Togo? Message 2 de 5 · 4 523 affichages · Partager je suis partie au togo, non pas avec l'association savoir togo, mais par contre une connaissance est partie au même moment que moi avec l'association, il a meme créer une asbl et organise maintenant des activités en belgique pour soutenir l'association savoir- togo, je pense donc que cette association lui a beaucoup plu et que tu n'a pas a t'inquiéter :)
bon voyage ! | | | À: Fleur56 · 1 mai 2007 à 10:05 Re: Association Savoir- Togo? Message 3 de 5 · 4 424 affichages · Partager je suis également à la recherche d'expérience similaire pour l'année prochaine. Peux-tu me dire lors de ton retour comment c'est effectué ton séjour là-bas? Merci | | | À: Fleur56 · 12 mai 2008 à 22:52 Re: Association Savoir- Togo? Message 4 de 5 · 3 922 affichages · Partager salut, Je pars aussi avoir savoir togo cet été. il y a une autre personne sur le forum aussi (tape 'savoir togo' sur google) Une petite question : combien te coute ton billet d'avion ? Moi de marseille j'en ai pour 1400 euros aller/retour A + | | | À: Aspire31 · 14 mai 2008 à 19:19 Re: Association Savoir- Togo? Message 5 de 5 · 3 896 affichages · Partager bonjour, je m'appelle Julien et je suis parti avec l'asso SAVOIR- TOGO de Octobre à Janvier 2008!! j'ai été super content de l'association!! c'est trés sérieux et super ambiance!!! je compte repartir très prochainement!! pour toute question sur l'asso ou sur mon expérience je laisse mon adresse mail : poire53@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |