| Association Tali pour travailler à l'étranger Valou12319 · 3 mai 2017 à 16:02 7 messages · 2 participants · 733 affichages | | | | 3 mai 2017 à 16:02 Association Tali pour travailler à l'étranger Message 1 de 7 · 733 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si des personnes sont partit avec l'association Tali. C'est une association qui demande 70€ pour avoir accès aux propositions de postes (en duo). J'aimerais partir avec mon copain pour qu'on puisse améliorer notre anglais. Notre niveau est plutôt intermédiaire et nous sommes tous les 2 dans l'industrie (je suis dessinatrice et lui usineur).
Avez-vous des avis ou des conseils à me donner? Connaissez-vous d'autres moyens de partir travailler à l'étranger en couple? | | | À: Valou12319 · 3 mai 2017 à 18:29 Re: Association Tali pour travailler à l'étranger Message 2 de 7 · 725 affichages · Partager Tali ou Teli? Si c'est Teli, inscris-y toi sans problème, ils sont très pros et vérifient les annonces. | | | À: Steffifi · 3 mai 2017 à 19:52 Re: Association Tali pour travailler à l'étranger Message 3 de 7 · 717 affichages · Partager Bonjour! Oui désolé, c'est Teli, et non pas Tali  très bien merci. Êtes vous partis avec cette association ? | | | À: Valou12319 · 3 mai 2017 à 21:20 Re: Association Tali pour travailler à l'étranger Message 4 de 7 · 709 affichages · Partager Non, parce qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de choses pour les destinations que je souhaite (Europe du Nord, pays germaniques, Italie). Ils donnent des tas de conseils, informent des arnaques, etc... | | | À: Steffifi · 3 mai 2017 à 21:23 Re: Association Tali pour travailler à l'étranger Message 5 de 7 · 708 affichages · Partager Ah d'accord! Et que me conseillez vous sinon? | | | À: Valou12319 · 3 mai 2017 à 21:49 Re: Association Tali pour travailler à l'étranger Message 6 de 7 · 706 affichages · Partager Tu veux partir où? | | | À: Steffifi · 4 mai 2017 à 10:34 Re: Association Tali pour travailler à l'étranger Message 7 de 7 · 695 affichages · Partager Je ne sais pas trop. J'ai un peu de partir très loin mais après le Canada pourquoi pas. Sinon plutôt l' Islande, la Finlande les pays nordique aussi. J'aimerais partir avec mon compagnon et nous sommes tous les deux dans l'industrie. Et il me semble que Teli propose surtout des postes dans l'hôtellerie, l'agriculture etc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |