Bonjour,
Je suis une Assistante Sociale qui recherche une association pour faire du volontariat à partir de janvier 2008.
Grâce à ma formation d'Assistante Sociale j'ai des compétences en terme d'accompagnement global en matière d'insertion socio-professionnelle, de soutien, d'actions collectives...
De plus, j'ai des compétences en terme d'animation auprès des jeunes et des enfants grâce au Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateurs. Ainsi, j'ai travaillé plusieurs fois auprès d'enfants, j'ai également fait du soutien scolaire auprès d'élèves.
J'espère être contacté de votre part ou obtenir des témoignages de personnes ayant eu une expérience au Mali
En vous remerciant par avance