allez une petite dernière pour la route...
Le problème c'est que vous pensez tout savoir mieux que tout le monde, vous pensez que je ne sais pas que 80% (et c'est gentil) de association sont véreuses, que je suis une petit naïve de 20 ans qui découvre le milieux détrompé vous très fortement.
Je sais de quoi je parle, j'en ai été victime et c'est pour ça que j'essaye de faire de la prévention, j'ai fait le tour des association je le connais presque tout à
Lomé,
Kpalimé et Tsévil, et je répond toujours le plus honnêtement sur les association et quand une aie bonne je le dit
Nous justement on es des anciens des asso on l'a monte en disant plus jamais, c'est pour ça qu'on a commencer sans volontaires... Maintenant on en recrute parce que l'on arrive à bout de souffle on a besoin de compétence d'infirmier et gestionnaire, d'instituteur, mais aussi simplement de bras (pour le reboisement). Je ne recrute pas sans formation, une fois en MP je demande les compétences ils nous arrive de refuser des personnes par ce qu'ils ne sont prêt ou qui ne convienne pas.
Nous ne somme pas a pain plus utile, nos travaillons dans un petit village ou aucune grand association en veux venri, et parons en des grand asso qui donne des moustiquaires sans assurer le suivit et qui sont revendus sans aucun scrupule, nous on fait du long terme on veux aidée mais pas assister, on parle au chef on discute avec les villageois on fait le tours des maisons.
Je en suis pas paies tout les membres de l'association ont un travailler (comptable, ingénieur,...), et tous paies une cotisation, et nous prenons en charge une partie des frais des expatriée sur palace, et je suis désoler mais le long terme des "grand assistions "sont vraiment a remet en doute...
voilà ca c'est fait j'espère ne plus avoir a supporté vos agressions, je ne prêtant pas que nous soyons être la meilleur associations, mais nous nous donnons du mal et ça commence a porter ces fuits
sur ce une bonne journée tout de même et une bonne année avec ça