Associations belges ou françaises soutenant des projets d'échanges culturels au Népal Juliancito · 24 janvier 2007 à 14:18 3 messages · 2 participants · 2 058 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 14:18 Associations belges ou françaises soutenant des projets d'échanges culturels au Népal Message 1 de 3 · 2 057 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine souhaite monter un projet d'échanges culturels avec le Népal et souhaiterait entrer en contact avec des associations belges ou françaises soutenant des projets dans ce pays. Par ailleurs, nous recherchons des contacts népalais pour notre amie népalaise vivant ici depuis peu. Pour résumer, toute info concernant le Népal nous intéresse !Merci!
Julien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliancito · 1 février 2007 à 21:11 Re: Associations belges ou françaises soutenant des projets d'échanges culturels au Népal Message 2 de 3 · 1 992 affichages · Partager Namaste, je te donne l'adresse d'une association française qui s'occupe d'enfants au nepal, je connais les gens qui y bosse et c'est super...C'est sérieux aussi... Sinon j'aurai été ravie de te faire rencontrer des nepalais, mais j'habite Paris, c'est un peu loin de Bruxel :- ( sathiom.euronepal.org/ A bientôt | | | À: Flucie · 2 février 2007 à 13:13 Re: Associations belges ou françaises soutenant des projets d'échanges culturels au Népal Message 3 de 3 · 1 984 affichages · Partager merci! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |