Salut
je te conseille cette association
www.andeanbear.org/
Le responsable est un amoureux des ours à lunettes et voue sa vie a leur cause, tu participera avec un groupe de jeunes du monde entier (dont je ferais partie) à suivre avec des des recepteur le deplacement des ours portant des collier, et peut etre aussi, si nous avons de la chance, a poser des collier sur les ours capturés.
Aussi je sais que le bénévolat de cette association participe aussi a l'agriculture de la région, tout est expliqué sur le site.
J'espere que tu aimeras l'
équateur, si tu y est cet été fais moi signe, je cherche quelqu'un pour aller sur les
galapagos....
@+