Associations humanitaires locales au Laos? Millesabords · 23 février 2010 à 19:53 4 messages · 4 participants · 2 461 affichages | | | | 23 février 2010 à 19:53 Associations humanitaires locales au Laos? Message 1 de 4 · 2 452 affichages · Partager Bonjour,
Je monte avec plusieurs personnes un projet d'aide humanitaire pour le laos. Nous sommes pas mal avancés et on part cet été en mission d'exploration. J'aimerais savoir si vous connaissez des associations locales qu'on pourrait contacter avant de partir ? Ou peut-être pouvez vous m'indiquer comment trouver toutes les assos locales en passant par un site gouvernemental ou une ambassade ?
Merci d'avance,
Julien | | | À: Millesabords · 29 mars 2010 à 16:34 Re: Associations humanitaires locales au Laos? Message 2 de 4 · 2 317 affichages · Partager Bonjour,
Et bien il y a pas mal d'information à ce sujet sur le site de l'ambassade de France de Vientiane.
Recherchez-vous des volontaires? Je serais peut-être prêt à vous rejoindre pour cet été aussi.
Bonne continuation,
Cordialement Cyril | | | À: Millesabords · 25 décembre 2010 à 8:55 Re: Associations humanitaires locales au Laos? Message 3 de 4 · 2 005 affichages · Partager bonjour julien je serai heureux de participer a votre projet aide humanitaire je parle courament le lao je quitte la france bientot pour rejoindre mon epouse en attendant de trouver un travail au lao je peux etre utile pour aider
hung | | | À: Millesabords · 23 février 2011 à 13:52 Re: Associations humanitaires locales au Laos? Message 4 de 4 · 1 871 affichages · Partager Je serai au Laos de janvier à avril 2012. Est-ce que vous pensez que je pourrais vous aider? Je suis infirmière... (Je peux vous envoyer mon CV bien entendu!) A bientôt j'espère, Coralie | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |